HM-901
- parfaitelumiere
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Aie par contre expedition retour en EMS, ce qui garantit des douanes de ouf avec 21 euros de frais de dossier supplémentaires (chronopost internationnal)
La seule solution serait de négocier un envoi inter USA de leur part puis un renvoi chez nous par un contact local, ou de négocier un priority, mais pour ça il faut qu'is acceptent...
Je vais voir, j'ai pris contact, en fonction de leur réponse je verrai ce qui peut être négocié.
La seule solution serait de négocier un envoi inter USA de leur part puis un renvoi chez nous par un contact local, ou de négocier un priority, mais pour ça il faut qu'is acceptent...
Je vais voir, j'ai pris contact, en fonction de leur réponse je verrai ce qui peut être négocié.
SR25-Oppo PM-1
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Je n'ai jamais eu de frais de douane chez EMS, et on m'en a fait des 10aine de Hong kong.parfaitelumiere a écrit :Aie par contre expedition retour en EMS, ce qui garantit des douanes de ouf avec 21 euros de frais de dossier supplémentaires (chronopost internationnal)
moi aussi,c'est avec fedex que je me suis fait avoir plusieurs foiskyo9999 a écrit :
Je n'ai jamais eu de frais de douane chez EMS, et on m'en a fait des 10aine de Hong kong.
ainsi qu'audiophonics (au passage salut will!)will940 a écrit :C'est cher pour une mise à niveau quand même....mieux vaut acheter le 901s tant qu'à faire non?
Quoique j'ai vu le 901 en promo à moins 10% chez Son-Video je crois.
Dernière modification par sausalito le 10 juil. 2015 15:11, modifié 1 fois.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
- parfaitelumiere
J'ai eu 80 %de mes colis taxés en douanes par EMS, après peux etre que la declaration que tu as eu etait sous evaluée ou que tu as simplement eu de la chance.
Personnemment, un objet d'une valeur de 1000 balles, je ne prendrai pas le risque d'un EMS, car niveau douanes ça ferait mal, et dans ce cas ça n'est plus competitif par rapport à l'Europe.
Le seul intérêt de ce truc c'est que ça me fait passer en 901S tout en gardant la discrete.
Vraisemblablement ça ne serait pas une mise à niveau.
Calcul rapide:
901plus discrete 720 euros
ajout de 499 dollars, soit environ 450 euros
Le 901s discrete me reviendrait à disons 1200 euros.
901revendu, disons que la la discrete me revienne à 150 euros
achat d'un 901S neuf en europe, 1500 balles, avec en prime une carte balanced
Le matos me revient à 1650 euros, déduisons disons 200 euros de balanced, ça me fait 1450 euros pour le 901s avec la discrete.
Sans frais de douanes ou surprises, ça fait gagner 250 euros, et sans avoir à revendre le 901 dans le cas de l'echange standart.
Avec frais de douanes, le seul intérêt sera l'change standart mais ça s'arrrête là.
Personnemment, un objet d'une valeur de 1000 balles, je ne prendrai pas le risque d'un EMS, car niveau douanes ça ferait mal, et dans ce cas ça n'est plus competitif par rapport à l'Europe.
Le seul intérêt de ce truc c'est que ça me fait passer en 901S tout en gardant la discrete.
Calcul rapide:
Le matos me revient à 1650 euros, déduisons disons 200 euros de balanced, ça me fait 1450 euros pour le 901s avec la discrete.
Sans frais de douanes ou surprises, ça fait gagner 250 euros, et sans avoir à revendre le 901 dans le cas de l'echange standart.
Avec frais de douanes, le seul intérêt sera l'change standart mais ça s'arrrête là.
SR25-Oppo PM-1
- Florence75
- TN m'a tuer
Euh oui je vote aussi d'après la phrase pour la réponse 2
- jxh
- Il est frais mon topic !
Pas que ce soit grave mais je n'ai rien compris de ton raisonnement ;)parfaitelumiere a écrit :J'ai eu 80 %de mes colis taxés en douanes par EMS, après peux etre que la declaration que tu as eu etait sous evaluée ou que tu as simplement eu de la chance.
Calcul rapide:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- parfaitelumiere
En fait c'est un calcul rapide de la différence de coût si je passe par head direct en upgrade, ou si je revends et rachète en France.
Le calcul est fait en me basant sur le prix d'achat de mon 901 ici même, et une estimation de la valeur marchande de la carte discrete.
Le calcul est fait en me basant sur le prix d'achat de mon 901 ici même, et une estimation de la valeur marchande de la carte discrete.
SR25-Oppo PM-1
- Florence75
- TN m'a tuer
Si ce 901 avait été un peu plus nomade nomade je l'aurais bien testé....
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Enfin ca t'empeche pas de le tester quand meme
C'est pas une installe sedentaire a base de Lau et Audio-gd
Ça reste nomade[et pour l'hiver,dans une poche c'est top]
C'est pas une installe sedentaire a base de Lau et Audio-gd
Ça reste nomade[et pour l'hiver,dans une poche c'est top]
- Florence75
- TN m'a tuer
Revendu !!!
Pas ma came, ton doux d'où un penchant pour cette brute
Pas ma came, ton doux d'où un penchant pour cette brute
- parfaitelumiere
j'hésite encore entre me chercher un AK 120II et upgrader mon 901 en 901S, mais pas de réponse ni du vendeur de l'AK ni de la société hifiman, du coup ça risque de stagner un moment.
Amusant, moi qui etais au jardin hier avec le 901 dans la poche, je me suis dit justement qu'en hiver ça sera utile cette petite chauferette.
Amusant, moi qui etais au jardin hier avec le 901 dans la poche, je me suis dit justement qu'en hiver ça sera utile cette petite chauferette.
SR25-Oppo PM-1
ils ne sont pas toujours rapides pour répondre.
quelqu'un a t-il vu des retours comparant le son du 901 et 901S?
quelqu'un a t-il vu des retours comparant le son du 901 et 901S?
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Essai des EE Raven