A l'extérieur, c'est un coton ciré waterproof, ou plus exactement, au vu des derniers meetings beerproof
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
.
à l'interieur, c'est un coton assez doux pour pas rayer.
Elle s'est cassé le cul à faire la plupart des trucs en coutures invisibles.
C'est moletonné inside
La petite poigné au dessus fait son office, mais mme gourou décline toute responsabilité si elle venait à lâcher malgré les triple coutures. Il aurait fallu du fil renforcé, parce que Pioneer fait quand même ses 6kg... J'ai testé et ça tient, mais je suis plus tranquille avec une main en dessous.
Elle en a globalement un peu chié pour le faire, mais ça rox :D
@g_g > Le GourouBurger par défaut (prêt en 5 minutes pour les pauses déjeuner rapides) , c'est steak haché (Carrefour bio 5%, ou ceux de mon boucher, en 150gr) saignant, juste salé - pas de matière grasse, revenu avec un peu vinaigre ou velour de balsamique en fin de cuisson + tranche(s) de Bresse bleu passé rapidement sous le steak à la poele, pain à hamburger toasté puis tartiné à la béarnaise + 1 feuille de salade pour la fraicheur, le croquant
, et la bonne conscience - de préférence à accompagner d'un verre de rouge, genre un Saint Joseph, ou d'une bière belge de caractère triple ou quadruple
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)