Jusqu'ici ce rôle était joué par l'O2 ET le Beresford mais j'aimerais les remplacer par un seul ampli. En vendre un et conserver l'autre est une solution mais au final aucun des deux ne me satisferait réellement dans ce rôle :
- La petite taille de l'O2 et sa batterie jouent en sa faveur mais il manque de basses...
- J'aime beaucoup le Beresford Capella mais il est encore un peu gros, et le souffle audible sur les casques sensibles oblige à utiliser une alim linéaire (spoiler de mon feedback, d'ailleurs j'hésite à le publier sur le forum avant la PA, on pourrait croire que je l'ai écrit pour vendre l'ampli plus facilement alors que ce n'est pas le cas...)
Du coup je pensais me tourner vers les produits Schiit, et en particulier vers le Vali. Il est petit, bien construit et dynamique. Bon ça manque de finesse dans l'aigu mais on ne peut pas tout avoir.
Mais voilà, il y a aussi le Magni 2, que je n'ai jamais écouté. Même format et, d'après les specs, plus puissant et polyvalent que le Vali. Quelqu'un a pu les comparer ?
Evidemment si vous avez d'autres suggestions je suis preneur !!!

Merci !