Salut à tous,
Sans vouloir changer mes SM2 V2 que j'aime beaucoup, j'aurais aimé savoir s'il existait des intras possédant la même signature sonore que le Koss Portapro ( qui est mon casque nomade préféré )
Merci d'avance
Signature sonore Portapro
Signature sonore Portapro
Mon matos :
- Sédentaire : Beyer DT 770
- Nomade : Earsonics SM2 V2 ; Earsonics SM3 V2 ; Earsonics ES3 ; Pono Player ; Koss Porta Pro
- Nomade : Earsonics SM2 V2 ; Earsonics SM3 V2 ; Earsonics ES3 ; Pono Player ; Koss Porta Pro
Le SE215 ne te semble pas assez proche ?
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Si tu as raison, il s'en rapproche pas mal ( à part peut-être au niveau des aigus qui sont mieux sur le porta pro). Étant donné que les tniens testent pas mal de matos, je me disais que peut-être certains avaient déjà testé des intras milieu de gamme qui sonneraient comme le porta pro mais bon, c'est par curiosité...
Mon matos :