Ah tu m'as fait rire avec cette expression....du temps où on allait chez le "merlan"Zetsubou-sensei a écrit : Le casque idéal en été sinon, c'est l'AKG K1000 - bien dégagé devant, derrière et sur les côtés des oreilles.
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
Ah tu m'as fait rire avec cette expression....du temps où on allait chez le "merlan"Zetsubou-sensei a écrit : Le casque idéal en été sinon, c'est l'AKG K1000 - bien dégagé devant, derrière et sur les côtés des oreilles.
Bienvenu au Club des TH-900 ! Ce fut mon premier casque sérieux et une vraie révélation !fishbone a écrit :J'ai craqué et je me suis pris un TH900. Je viens de le recevoir, et il attend... sagement dans sa boîte et son carton. Vous imaginez même pas la torture que de le voir là, prôner fièrement dans sa boite, sans pouvoir l'écouter :@@ :@@
bravo..une tuerie tu verrasfishbone a écrit :J'ai craqué et je me suis pris un TH900. Je viens de le recevoir, et il attend... sagement dans sa boîte et son carton. Vous imaginez même pas la torture que de le voir là, prôner fièrement dans sa boite, sans pouvoir l'écouter :@@ :@@
Le problème n'est pas de la source, j'ai mon AK100 II avec moi, mais comment je le branche sans adaptateur ?Darktores a écrit :Il fonctionne sur des petites sources, mais s'exprime normalement sur une bonne source ... J'ai eu un bon rendu sur du ZX1
Les aigus ne piquaient pas trop avec le ZX1 ?Darktores a écrit :Il fonctionne sur des petites sources, mais s'exprime normalement sur une bonne source ... J'ai eu un bon rendu sur du ZX1
Bravo !fishbone a écrit :J'ai craqué et je me suis pris un TH900. Je viens de le recevoir, et il attend... sagement dans sa boîte et son carton. Vous imaginez même pas la torture que de le voir là, prôner fièrement dans sa boite, sans pouvoir l'écouter :@@ :@@
Quand j'ai ouvert, je me suis rappelé comment il envoyait visuellement ^^TheRedDevil7 a écrit :Bravo !fishbone a écrit :J'ai craqué et je me suis pris un TH900. Je viens de le recevoir, et il attend... sagement dans sa boîte et son carton. Vous imaginez même pas la torture que de le voir là, prôner fièrement dans sa boite, sans pouvoir l'écouter :@@ :@@
Si tu es comme moi, tu ne te priveras jamais de l'admirer tellement il est beau avec ses coques Urushi...
Allez un peu de patience ! Bientôt tu pourras le chausser !
Et non, en effet, aucun adaptateur de fourni.
Fais nous un petit CR rapide car je vais craquer également. Peux tu me dire par MP où tu l'as acheté ?fishbone a écrit :Quand j'ai ouvert, je me suis rappelé comment il envoyait visuellement ^^TheRedDevil7 a écrit :Bravo !fishbone a écrit :J'ai craqué et je me suis pris un TH900. Je viens de le recevoir, et il attend... sagement dans sa boîte et son carton. Vous imaginez même pas la torture que de le voir là, prôner fièrement dans sa boite, sans pouvoir l'écouter :@@ :@@
Si tu es comme moi, tu ne te priveras jamais de l'admirer tellement il est beau avec ses coques Urushi...
Aller encore une heure à attendre... :levit:
Chiffon microfibre uniquement pour les coques très légèrement sans appuyer bien entendu...fishbone a écrit :Quand j'ai ouvert, je me suis rappelé comment il envoyait visuellement ^^TheRedDevil7 a écrit :Bravo !fishbone a écrit :J'ai craqué et je me suis pris un TH900. Je viens de le recevoir, et il attend... sagement dans sa boîte et son carton. Vous imaginez même pas la torture que de le voir là, prôner fièrement dans sa boite, sans pouvoir l'écouter :@@ :@@
Aller encore une heure à attendre... :levit: