iBasso DX100
Eheh mais maintenant j'ai plus tellement de budget pour un HM 901...
merci à vous deux... Mais dis moi parfaitelumière, ensuite le dap reste stable, je veux dire ils ne freeze pas ni ne joue de mauvais tours ?
merci à vous deux... Mais dis moi parfaitelumière, ensuite le dap reste stable, je veux dire ils ne freeze pas ni ne joue de mauvais tours ?
Vous pensez que je peux le lancer jusqu'où le dx100 ?
jusque chez moi
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Encore une fois, je comprend ta déception et peut-être es-tu tombé sur un modèle défectueux, mais c'est un super dap malgré ces défauts. C'est le son qui nous importe avant tout il me semble sur ce site, dans ce cas, avec ce dap, vous en avez vraiment pour votre argent surtout en occasion sur TN
Neuroyo a écrit :Vous pensez que je peux le lancer jusqu'où le dx100 ?
Et bien au début j'ai adoré ce magnifique dap avec son son du tonnerre, mais même un son pareil, et aussi peu cher payé ne peut excuser le fait que ça ne lise pas la musique et que donc il n'y ait pas de son !
Ttaazz, ouvre ta fenêtre ça arrive
Ttaazz, ouvre ta fenêtre ça arrive
Elle l'est (surtout avec cette chaleur ) depuis mon message précédent
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Surtout ne reste pas devant vu le poid de l'engin je ne voudrais pas te faire mal
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Surtout si tu essayes ce DAP avec un casque plus HDG que ton Grado, ou des intras HDG, tu ne voudrais pas t'en séparer de sitôt...
Neuroyo a écrit :Surtout ne reste pas devant vu le poid de l'engin je ne voudrais pas te faire mal
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
CHUUUUUUTTTT ^^ Ne me dis pas ça ^^
Sérieusement, quand il marche, je prend un pied terrible avec ce dap, mais je préférerais un truc plus stable... à voir si le HM 802 répond à cette nécessité, ou le HM 650 ? Pourquoi pas ?
Enfin je verrais bien mais pour l'instant j'ai le temps, mais si on me propose un HM 802, je lâcherais le DX à coup sûr.
Bon pour arrêter les plaisanterie je crois que c'est bon !
Sérieusement, quand il marche, je prend un pied terrible avec ce dap, mais je préférerais un truc plus stable... à voir si le HM 802 répond à cette nécessité, ou le HM 650 ? Pourquoi pas ?
Enfin je verrais bien mais pour l'instant j'ai le temps, mais si on me propose un HM 802, je lâcherais le DX à coup sûr.
Bon pour arrêter les plaisanterie je crois que c'est bon !
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Alors, fonctionne t-il ton DX100 depuis? car moi j'ai eu le même problème après avoir modifié complètement le contenu de la mémoire interne et de la carte....plus rien.....et puis après l'avoir redémarré, tout est revenu mais c'est vrai qu'il faut accepter le coté "diesel" de cet appareil.....
- manwalk
- Audio spammeur en force
Il paraît mais pas pour tout le monde, on voit où ça peut mener ^^totoro a écrit :C'est le son qui nous importe avant tout il me semble sur ce site
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Oui, il fonctionne de nouveau... Mais je me retrouve avec un baladeur vide, et j'espère qu'en remettant la musique dessus il va continuer à fonctionner (apparemment c'est bien parti )will940 a écrit :Alors, fonctionne t-il ton DX100 depuis? car moi j'ai eu le même problème après avoir modifié complètement le contenu de la mémoire interne et de la carte....plus rien.....et puis après l'avoir redémarré, tout est revenu mais c'est vrai qu'il faut accepter le coté "diesel" de cet appareil.....
Oui un côté diesel : on paye pas cher l'essence, mais reste à voir le reste... ;(
Mais bon maintenant tout va bien alors on oublie cet épisode catastrophe !
Je suis d'accord avec toi manwalk... Le son avant tout, mais si on ne peut pas écouter de musique que veut dire cet "hymne" du son avant tout ? Si il n'y a pas de son ?manwalk a écrit : Il paraît mais pas pour tout le monde, on voit où ça peut mener ^^
On est d'accord, il ne faut pas tout sacrifier sur l'autel du son
Neuroyo a écrit :Oui, il fonctionne de nouveau... Mais je me retrouve avec un baladeur vide, et j'espère qu'en remettant la musique dessus il va continuer à fonctionner (apparemment c'est bien parti )will940 a écrit :Alors, fonctionne t-il ton DX100 depuis? car moi j'ai eu le même problème après avoir modifié complètement le contenu de la mémoire interne et de la carte....plus rien.....et puis après l'avoir redémarré, tout est revenu mais c'est vrai qu'il faut accepter le coté "diesel" de cet appareil.....
Oui un côté diesel : on paye pas cher l'essence, mais reste à voir le reste... ;(
Mais bon maintenant tout va bien alors on oublie cet épisode catastrophe !
Je suis d'accord avec toi manwalk... Le son avant tout, mais si on ne peut pas écouter de musique que veut dire cet "hymne" du son avant tout ? Si il n'y a pas de son ?manwalk a écrit : Il paraît mais pas pour tout le monde, on voit où ça peut mener ^^
Bonjour tout le monde , est ce que vous connaissez quelqu'un ou une boutique sur Paris qui pourrais changer la batterie du DX100 ? Je ne suis pas du tout manuel pour ce genre de truc . Merci d'avance pour vos réponses . Cordialement