![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Il n'aurait pas fallu mettre un postier polonais sous mon nez à ce moment-là
![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
Nico a écrit :Ah non! Pas de ça avec moi.burndav a écrit : Tes lecteurs veulent en savoir plus !![]()
Je parlerai des Venom demain et le mystère sur leur compo sera levé.
Il a pourtant bien détaillé la compo des Venom dans un de ses topicsanonim a écrit :heuuuu nico, c'était quel demain que tu devais nous parler des vénoms ?
non parce que tu nous l'as dit le 23/06 et j'ai rien vu au 24/06 :DD
Nico a écrit :Ah non! Pas de ça avec moi. :DDburndav a écrit : Tes lecteurs veulent en savoir plus !
Je parlerai des Venom demain et le mystère sur leur compo sera levé.
Vachement sexy ce projet de remoulage des S-EM6 quand même, ça me fait un poil envie, d'autant plus que le fit demeure un poil compliqué avec ces IEMs pour ma part.Tuncurry a écrit :Vient de recevoir ce matin : :drool:
Custom Art remold of S-EM6 :
[...]
Hello,Julien a écrit : Vachement sexy ce projet de remoulage des S-EM6 quand même, ça me fait un poil envie, d'autant plus que le fit demeure un poil compliqué avec ces IEMs pour ma part.
Techniquement, est-ce que le fait d'être passé d'un configuration single bore à dual bore a un impact sur la signature?
J'ai appris sur ce forum que Earsonics offrait aussi ce genre de services, même si je pense que CA reste meilleur marché et probablement plus intéressant en terme de personnalisation.