Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- jxh
- Il est frais mon topic !
Quand je lisais des bd et que je les collectionnais je n'achetais tout simplement pas des bd à étiquette abimeuses
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
+1jxh a écrit :Quand je lisais des bd et que je les collectionnais je n'achetais tout simplement pas des bd à étiquette abimeuses
Mais j'ai fait une grosse commande (18 bds d'un coup) et j'ai pris ça sur internet. Et je pense que la BD concernée à la même étiquette en magasins de toute façon (c'est l'édition en question qui veut ça). :-/
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Des problèmes de santé vont m'éloigner un moment de mes activités ludiques sur Internet.
D'où mon absence depuis 1 semaine déjà sur IRC et mes messages plus courts par rapport à l'accoutumée.
D'où mon absence depuis 1 semaine déjà sur IRC et mes messages plus courts par rapport à l'accoutumée.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
Arf pas cool. soigne toi bien
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je pense aussi bien à toi Zets et te souhaite du mieux surtout.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Bon courage Zet
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Courage Zet !
Sinon de mon côté, je vais trancher avec mes habitudes et poster ici : j'ai récupéré mon ancien PC portable du boulot (un vieux Dell, rien de folichon) inutilisé depuis près d'un an et... J'ai oublié qu'il était entièrement cadenassé par un mot de passe administrateur - que je n'ai pas, cela va sans dire...
Résultat ? Je ne peux faire aucune mise à jour, rien installer, lalalala. Le top ? Le tenancier du mot de passe est en vacances.
Du coup c'est parti pour des heures de tutos réalisés par des kevins pour faire sauter le mot de passe admin... ou alors pour déranger des potes un dimanche.
Sinon de mon côté, je vais trancher avec mes habitudes et poster ici : j'ai récupéré mon ancien PC portable du boulot (un vieux Dell, rien de folichon) inutilisé depuis près d'un an et... J'ai oublié qu'il était entièrement cadenassé par un mot de passe administrateur - que je n'ai pas, cela va sans dire...
Résultat ? Je ne peux faire aucune mise à jour, rien installer, lalalala. Le top ? Le tenancier du mot de passe est en vacances.
Du coup c'est parti pour des heures de tutos réalisés par des kevins pour faire sauter le mot de passe admin... ou alors pour déranger des potes un dimanche.
Mot de passe Bios ?
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Je pense qu'il parle du password d'ouverture de session Windows.
Je n'ai jamais vu de password BIOS en entreprise enfin si, mais pour l’accès au bios en vue de le modifier et jamais pour bloquer le démarrage du poste.
En même temps si c'est juste le password Windows...
2 solutions :
- réinstaller Windows (ou un autre OS) avec formatage. De toutes facon si tu le récupre c'est pas pour te fader les installations de ton taff
- faire pétér le password admin, c'est pas forcément simple mais cela se fait, le trouver c'est une toute autre histoire.
Je n'ai jamais vu de password BIOS en entreprise enfin si, mais pour l’accès au bios en vue de le modifier et jamais pour bloquer le démarrage du poste.
En même temps si c'est juste le password Windows...
2 solutions :
- réinstaller Windows (ou un autre OS) avec formatage. De toutes facon si tu le récupre c'est pas pour te fader les installations de ton taff
- faire pétér le password admin, c'est pas forcément simple mais cela se fait, le trouver c'est une toute autre histoire.
C'est le cas chez moi. le démarrage nécessite un password (bios) sinon l'OS ne boote pas et rien d'autre ne boote.Squyzz a écrit :Je pense qu'il parle du password d'ouverture de session Windows.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
Ah non, j'ai ma session utilisateur sur W7, je peux utiliser les programmes installés, mais la moindre mise à jour logicielle (coucou Java et compagnie qui ont un an) ou installation de programme ouvre une fenêtre de "contrôle de compte d'utilisateur". En gros, là j'ai deux données à indiquer : nom d'utilisateur (celui de l'administrateur) / mot de passe.
Squyzz > non, je préfère ne pas formater le dd. Je suis justement bien content d'avoir récupéré un OS qui tourne bien, le pack office que je connais etc. Je préfère encore faire sauter la tutelle par mes propres moyens ou attendre le retour de vacances de l'administrateur pour qu'il s'en occupe.
Merci pour les tuyaux en tout cas !
Squyzz > non, je préfère ne pas formater le dd. Je suis justement bien content d'avoir récupéré un OS qui tourne bien, le pack office que je connais etc. Je préfère encore faire sauter la tutelle par mes propres moyens ou attendre le retour de vacances de l'administrateur pour qu'il s'en occupe.
Merci pour les tuyaux en tout cas !
Dernière modification par Estaero le 26 juil. 2015 15:34, modifié 1 fois.
-
- Il est frais mon topic !
Tu peux démonter le DD et le formater depuis autre part.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.