intras moulés - conseils d'utilisation...
- t69
- Le fil rouge dans la prise rouge !
intras moulés - conseils d'utilisation...
hello, les z’amis, j’ai reçu mes premiers intras moulés (reshell UM d’un Westone W50) aujourd’hui.
comme je pars en vacances à la mer dans une semaine, je pourrais les tester à longueur de journée sur la chaise longue :-)
je me posais la question, vous utilisez vos intras sans autres partout… faut faire attention (crème solaire, etc.) ?
merci pour vos conseils
tony
comme je pars en vacances à la mer dans une semaine, je pourrais les tester à longueur de journée sur la chaise longue :-)
je me posais la question, vous utilisez vos intras sans autres partout… faut faire attention (crème solaire, etc.) ?
merci pour vos conseils
tony
cIEM: Jomo Audio Flamenco / Jomo Audio Trinity
uIEM: Jomo Audio Flamenco v2 / Campfire Audio Vega
DAPs: Astell&Kern A&ultima SP1000 cu /Astell&Kern A&ultima SP2000T / Astell&Kern KANN Alpha
DAC: Gustard A26
Other: Roon Nucleus+ - MacBook Pro - Audirvana Studio - Questyle M15 // iPhone - Tidal - DD ddHiFi TC35 Pro Mountain
DAPs: Astell&Kern A&ultima SP1000 cu /Astell&Kern A&ultima SP2000T / Astell&Kern KANN Alpha
Other: Roon Nucleus+ - MacBook Pro - Audirvana Studio - Questyle M15 // iPhone - Tidal - DD ddHiFi TC35 Pro Mountain
faut éviter de nager avec,de les cacher sous le sable mais l'intérieur des oreilles c'est possible à condition de ne pas dépasser 25ml de crème solaire par conduit
je plaisante,sur la chaise longue ce sera parfait

je plaisante,sur la chaise longue ce sera parfait
Cayin n8ii mode tube + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal / Spinfit cp100
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- t69
hello, cool merci pour ta réponse.
Perso j eviterais sur la playa...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Le grain de sable est vicieux et se faufile partoutMrButchi a écrit :Perso j eviterais sur la playa...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
et au mauvais moment
Cayin n8ii mode tube + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal / Spinfit cp100
Et prévoir assez de leurres pour la pêche, même si les poissons raffoleraient, à n'en pas douter, des wizard design.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- t69

- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ha! non! pas d'accord!sausalito a écrit :faut éviter de nager avec,de les cacher sous le sable mais l'intérieur des oreilles c'est possible à condition de ne pas dépasser 25ml de crème solaire par conduit![]()
+1Fabaaroan a écrit : Le grain de sable est vicieux et se faufile partout
Faut juste que tu les regardes et que tu les caresses amoureusement ,seulement si tu as "les portugaises ensablées"

Perso j'utilise mes custom acrylique ou silicone à peu près partout... Le tout est de ne pas avoir les oreilles mouillées et de les ranger correctement, avec au mieux une capsule de silicate pour éviter l'humidité. Certes les "embruns marins" sont corrosifs, mais ce n'est pas une semaine à la mer qui va corroder filtres et transducteurs...
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Justement, je veux m'équiper de capsules et sachets de silicate pour mes EM32.Vic a écrit :...avec au mieux une capsule de silicate pour éviter l'humidité.
Vous me conseillerez quels modèles et quelles boutiques en ligne?
Dernière modification par comte zero le 28 juil. 2015 19:42, modifié 1 fois.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Topping DX3 Pro / Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
J'utilise un ACS Revico avec des capsule de silicate tout ce qu'il y a de plus banal ;)
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
merci je vais regarder.
ACS Revico, kezako?
ACS Revico, kezako?

Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Topping DX3 Pro / Libratone Zipp Mini
Statique:
- jecr
- Tombeau-Blaster
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX