Ah oui exact , j'ai trouvé celui de nordcore en occase , je vais lui demander si ça vaut le coup .Neuroyo a écrit :Non, même avec un adaptateur tu ne pourras pas brancher le dx100 à partir de l'usb, celui ci étant bridé à 5v... Il existe des batteries avec sortie dc (Pour ordinateur à la base). Il faut utiliser une batterie comme celle-ci, avec un adaptateur allant au dx, c'est le seul moyen.
iBasso DX100
Je pense que c'est un bon choix si la batterie n'a pas mal vieillie !
Bonne chasse ^^
Bonne chasse ^^
C'est marqué très bon état par le vendeur ; mais , mais ,......... je vais discuter sur le prix .Neuroyo a écrit :Je pense que c'est un bon choix si la batterie n'a pas mal vieillie !
Bonne chasse ^^
Je l'ai trouvé en occase , est ce que c'est une bonne batterie ? Tu l'a acheté a combien ? Thanksnordcore a écrit :
c'était celle-ci
Je l'avais acheté une quarantaine d'euros je crois mais sans certitude.
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
OK , merci beaucoup . Cheersnordcore a écrit :Je l'avais acheté une quarantaine d'euros je crois mais sans certitude.
Ca y est je l'ai eue a 20Euros , je croise les doigts , en espérant que tout va bien . donc c'est du 12V pour recharger la bête ?
9 v tu peux choisir 9 ou 12.
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Heu , lequel des deux voltages économise le plus la batterie ? Du Ravpower que je parle .nordcore a écrit :9 v tu peux choisir 9 ou 12.
Le ibasso étant censé être recharger en 12V (Chargeur fourni avec le baladeur), j'utiliserai ce voltage à ta place !
Mais sinon si tu veux économiser la batterie les deux te fourniront la même autonomie supplémentaire de musique sur le dx100, mais le 9 v sera plus long à charger... et donc durera plus longtemps niveau batterie externe, ce qui ne changera pas grand chose au baladeur, qui lui ne durera pas plus longtemps. Enfin dans ma logique... Me corriger si nécessaire !
Donc pour économiser le rav power, -> 9 volt... (Mais dx100 en sous-tension vis à vis du chargeur "officiel")
Mais sinon si tu veux économiser la batterie les deux te fourniront la même autonomie supplémentaire de musique sur le dx100, mais le 9 v sera plus long à charger... et donc durera plus longtemps niveau batterie externe, ce qui ne changera pas grand chose au baladeur, qui lui ne durera pas plus longtemps. Enfin dans ma logique... Me corriger si nécessaire !
Donc pour économiser le rav power, -> 9 volt... (Mais dx100 en sous-tension vis à vis du chargeur "officiel")
C'est ça la question , mais pour être sur j 'utiliserai le 12V , comme toi , a moins qu'un expert nous explique tout ça .Neuroyo a écrit :Le ibasso étant censé être recharger en 12V (Chargeur fourni avec le baladeur), j'utiliserai ce voltage à ta place !
La batterie du dx est en 8,4 v donc au pire il n'y a pas grand risque ;-)
Donc , en fait avec le Ravpower , tout en économisant la batterie externe et utilisant le DX100 , c'est du 9 volt alors ?Neuroyo a écrit :La batterie du dx est en 8,4 v donc au pire il n'y a pas grand risque ;-)
Oui on peut voir ça comme ça ^^ Mais attention la recharge du dx sera plus longue !
La recharge du DX ou du Ravpower ? T'a pas confondu ?Neuroyo a écrit :Oui on peut voir ça comme ça ^^ Mais attention la recharge du dx sera plus longue !