Et pendant ce temps je dépasse les 750 messageskookaburra a écrit :Copain ! :mrgreen:fpp a écrit :Oui en fait le sujet c'était mon 1000e message ici :-)
Paraît que c'est encore buggé jusqu'au trognon ; j'attends quelques mois avant de basculer, que tous les portages soient faits.Darktores a écrit :Migration vers windows 10 réussi, fluide personalisable enfin un os sympa ...
cocolinho a écrit :Alléluia !!cocolinho a écrit :Toujours pas de news... Et un magni 2 uber s'est rajouté dans le bordel qui n'a pas bougé depuis le 9 juillet au même endroit...cocolinho a écrit :Mes music one et mes Ei3 n'ont pas bougé depuis le 2 juillet de Roissy... Ca pue...je commence a pleurer?
Ravi je suis
Tout m'attendait à la poste depuis hier après midi, j'ai donc tout récupérer ce matin a la 1ere heure. Content je suis.
Pas encore écouté mais ces ei3 sont magnifiques !
Pour le dx90 c'est l'inverse de ce que tu indiques le son baisse si on active l égaliseurparfaitelumiere a écrit :Reçu le AK 120 les fiches et le câble, va y avoir de la soudure à faire...
Concernant le AK, j'ai testé l'equalizer, contrairement au DX90 dont le son devient plus fort quand la fonction est activée, les reglages sur l'AK changent la signature mais pas le volume.
Ex, je mets la frequence 30Hz à fond, ca baisse tout le reste, facile à entendre en mettant on-off, ou on switchant les réglages de l'ancien propriétaire, qui avait un T5P et apparemment le trouvait soit trop riche en basses soit trop pauvre en haut medium aigus.
700 ici aussiflying baboon a écrit :Et pendant ce temps je dépasse les 750 messages :PPkookaburra a écrit :Copain ! :mrgreen:fpp a écrit :Oui en fait le sujet c'était mon 1000e message ici :-)
Et moi je pars demain pour un mois de vacances à la merg g a écrit :retour de vacances...comment ça fait drôle de voir un grand écran à nouveau ! 8-D