EarSonics SM64
Bonjour,
Il y a une petite annonce sur ces intras et je me demandais si avec l'impédance assez élevée, mon cowon j3 débridé serait il capable de l'exploiter ou pas du tout ?
Il y a une petite annonce sur ces intras et je me demandais si avec l'impédance assez élevée, mon cowon j3 débridé serait il capable de l'exploiter ou pas du tout ?
Merci beaucoup pour ta réponse manwalk ! Bon je me lance, au pire j'investirai dans un nouveau lecteur
Un DX50 ou Fiio X3 le drive bien, le F886 est juste sans ampli externe,... Je ne connais pas le Cowon par contre.
Le j3 avait du mal avec les sem6 quand je les avaient, après c'est peut être différents avec les sm64.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Les SM64 sont en théorie plus chiant à driver...* S-EM6 :
Sensibilité : 124 dB/mW
Impédance : 60 Ohms
* SM64 :
Sensibilité : 122 dB/mW
Impédance : 98 Ohms
A priori c'est la première version à 112 ohms... On verra bien si ça passe. Sinon ce sera l'occasion de changer mon cowon (alors que j'en suis pleinement satisfait). Ou rajouter un ampli. En tout cas merci à vous pour vos avis
Salut, petit retour sur les intras
Super content, le cowon J3 s'en sort plutôt bien. D'habitude je mets le volume à 20, là je pousse à 25. Par contre j'ai l'impression qui lui manque un petit truc pour qu'il puisse donner son maximum.
Sinon, je suis très content de l'achat, merci pour vos réponses sur la question de l'impédance.
Super content, le cowon J3 s'en sort plutôt bien. D'habitude je mets le volume à 20, là je pousse à 25. Par contre j'ai l'impression qui lui manque un petit truc pour qu'il puisse donner son maximum.
Sinon, je suis très content de l'achat, merci pour vos réponses sur la question de l'impédance.
c'est ce que j'évoquais plus haut entre le J3 et les Sem6, on pouvais les faire "sonner" (jusqu'a se faire mal aux oreilles) mais pas les faire "chanter"Td310 a écrit :Par contre j'ai l'impression qui lui manque un petit truc pour qu'il puisse donner son maximum.
Quand tu pourra, écoute avec un autre DAP et tu comprendra
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je pense que je me prendrai prochainement un ibasso. J'aime bien sa forme contrairement au fiio x3. Après ce serait avec grande tristesse que je laisserai tomber mon cowon (légèreté, écran, autonomie). Par contre en parcourant le blog et forum, j'ai cru comprendre que certains casques/écouteurs se mariaient plus ou moins bien. Est ce un bon choix ?
Sinon je suis tombé raide dingue du Cayin C5 ! Il est magnifique... peut-être le combiner au cowon ?
Sinon je suis tombé raide dingue du Cayin C5 ! Il est magnifique... peut-être le combiner au cowon ?
Bon choixTd310 a écrit : Sinon je suis tombé raide dingue du Cayin C5 ! Il est magnifique... 8-D peut-être le combiner au cowon ?
Par contre tu perds deux des trois qualités que tu as énoncé (
Oui j'y ai pensé après l'avoir tapé mais j'aime vraiment mon cowon en tout cas merci !
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Il est aussi bon de noter que le J3 n'a pas de sortie "Line Out", du coup l'ajout d'un ampli à la sortie jack du cowon va provoquer une "sur-amplification", qui n'est pas forcément bonne pour la qualité du son.Td310 a écrit :Sinon je suis tombé raide dingue du Cayin C5 ! Il est magnifique... 8-D peut-être le combiner au cowon ?
Normalement on préfèrera brancher un ampli en sortie line out.
Mon modeste matos:
Salut Maxenceone, merci de m'avoir signaler ça, je n'étais pas au courant ! Et bien on se dirige plutôt vers un ibasso Dx50