cocolinho a écrit :Mes music one et mes Ei3 n'ont pas bougé depuis le 2 juillet de Roissy... Ca pue...je commence a pleurer?
Toujours pas de news... Et un magni 2 uber s'est rajouté dans le bordel qui n'a pas bougé depuis le 9 juillet au même endroit...
Ravi je suis
Alléluia !!
Tout m'attendait à la poste depuis hier après midi, j'ai donc tout récupérer ce matin a la 1ere heure. Content je suis.
Pas encore écouté mais ces ei3 sont magnifiques !
Vraiment content pour toi coco, profite bien de tes nouveaux jouets...
cocolinho a écrit :Mes music one et mes Ei3 n'ont pas bougé depuis le 2 juillet de Roissy... Ca pue...je commence a pleurer?
Toujours pas de news... Et un magni 2 uber s'est rajouté dans le bordel qui n'a pas bougé depuis le 9 juillet au même endroit...
Ravi je suis
Alléluia !!
Tout m'attendait à la poste depuis hier après midi, j'ai donc tout récupérer ce matin a la 1ere heure. Content je suis.
Pas encore écouté mais ces ei3 sont magnifiques !
Ah ben enfin ! Super pour toi ! Mets des photos ^^
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Et moi j'y suis plus, ça doit être ça, les vases communicants...
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
g g a écrit :Et tu t'en rends compte seulement à cette heure là :mrgreen: ?
Aujourd’hui il faut PLUS de temps que d'habitude pour que l'info trouve le cerveau !!!!
Et moi à la plage .
Chacun son tour
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.