FLC Technology FLC8
Ce n'est pas une amende mais la régulation normale dans le cas d'une importation pour laquelle on devrait dans tous les cas s'acquitter des déclarations de douanes et du paiement des taxes qui vont avec...
-
- Il est frais mon topic !
Importer sans taxes c'est jouer à un jeu où on vole l'état. Soit. Des fois on perd.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Pas de chance...donc une cinquantaine d'euros...
One plus bullet v2 & One plus 6
Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
Déclarer un colis sous 20-10€ me paraît très risqué de toute façon.
S'il est perdu, bye bye l'oseille. Et dans cette "fourchette" les douanes ne sont pas dupes... Surtout qu'ils doivent en voir défilé....
S'il est perdu, bye bye l'oseille. Et dans cette "fourchette" les douanes ne sont pas dupes... Surtout qu'ils doivent en voir défilé....
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Premier avis sonore :
(configuration DEFAUT : gris rouge doré )
J'ai l'impression d'avoir un casque fermé sur les oreilles...c 'est très"rond" comme son, pas désagreable mais parfois trop "fluide".. faudra vraiment que je joue avec les embouts... surtout après mes rockets ; c'est un choc
Mise à part ca : très bon confort, isolation suffisante. Câble un peu cheap.
edit : je suis parti sur Gris / bleu / doré : ça me convient bien...
edit 2 : waow la scène sonore...
edit 3 : rohhh le saxooo
edit 4 : ca se rode ?
edit 5 : ah ouais y sont pas sympas avec les zik mal codées...
J'ai l'impression d'avoir un casque fermé sur les oreilles...c 'est très"rond" comme son, pas désagreable mais parfois trop "fluide".. faudra vraiment que je joue avec les embouts... surtout après mes rockets ; c'est un choc
edit 3 : rohhh le saxooo
je confirme le haut niveau d'ingénieriejecr a écrit :Et encore, tu n'imagines même pas ce que je peux faire avec du scotch, ceux qui savent savent.
- jecr
- Tombeau-Blaster
Oulà Vic, t'avais du retard à rattraper
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Gris/bleu/doré c'est possible ça?Etienne91 a écrit :Premier avis sonore :
J'ai l'impression d'avoir un casque fermé sur les oreilles...c 'est très"rond" comme son, pas désagreable mais parfois trop "fluide".. faudra vraiment que je joue avec les embouts... surtout après mes rockets ; c'est un choc :headphone:
edit 3 : rohhh le saxooo 8-D
Gris/ gris / doré pour moi
Le doré est incontestable... (Trop d'écart avec le bleu)
Bonne nuit
Le doré est incontestable... (Trop d'écart avec le bleu)
Bonne nuit
- Armand09265
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Parfaitement d'accord sur l'écart bleu-doré
donc perso pour moi c'est rouge/gris/doré :
Infras = Rouge (le plus de profondeur je trouve)
Basses = Gris (transparent trop light pour moi, inversement pour le noir) (pour moi le plus équilibré, joli petit impact également)
Médiums-Aigus = Doré (vs le bleu, + de précision & caractère mais scène sonore - immersive).
Bilan :
(1 mois d'utilisation light + changement d'embouts pour les JVC, bientôt nouveau câble)
Ces intras sont excellents sur la technique, le son est très précis (grosse résolution & 3D) mais trop rond à mon goût..
Je ne les trouve pas trop chauds ou manquant de basses mais ..pas assez agressifs, j'aimerai un son plus sec qui fournirai plus d'impact (là je tape pas assez du pied).
Peut-être est-ce à cause de mon hm-601 (plus connu pour être rond et chaud que sec)
Dans ce cas-là j'attendrai alors un prochain meeting pour essayer les sony ZX et consorts..
.. à suivre.
donc perso pour moi c'est rouge/gris/doré :
Infras = Rouge (le plus de profondeur je trouve)
Basses = Gris (transparent trop light pour moi, inversement pour le noir) (pour moi le plus équilibré, joli petit impact également)
Médiums-Aigus = Doré (vs le bleu, + de précision & caractère mais scène sonore - immersive).
Bilan :
(1 mois d'utilisation light + changement d'embouts pour les JVC, bientôt nouveau câble)
Ces intras sont excellents sur la technique, le son est très précis (grosse résolution & 3D) mais trop rond à mon goût..
Je ne les trouve pas trop chauds ou manquant de basses mais ..pas assez agressifs, j'aimerai un son plus sec qui fournirai plus d'impact (là je tape pas assez du pied).
Peut-être est-ce à cause de mon hm-601 (plus connu pour être rond et chaud que sec)
Dans ce cas-là j'attendrai alors un prochain meeting pour essayer les sony ZX et consorts..
.. à suivre.
Sources : Samsung S22, Shozy Alien v1, Dragonfly red
Casques : Beyerdynamic DT990/770 pro 250Ω
Écouteurs : Edifier P180
Enceintes : Focal Alpha 50
Casques : Beyerdynamic DT990/770 pro 250Ω
Écouteurs : Edifier P180
Enceintes : Focal Alpha 50
-
Sans aller jusqu'au ZX1, ouais, trouve une source complémentaire, mais garde ton 601 pour quand tu as envie d'une écoute reposante. Peut-être que le Xduoo X2 à pas cher pourrait convenir en second baladeur.
-
Que le X2 ?
Marrant, vu les noms...
Marrant, vu les noms...
Je ne vois pas où tu vois qu'il parle d'aigus. Il parle d'un son plus sec. Les basses aussi peuvent être sèches
Mon passé, mon présent, mon futur ?