Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- parfaitelumiere
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
vous pouvez decrire un peu ces intras?
SR25-Oppo PM-1
De la bombe .parfaitelumiere a écrit :vous pouvez decrire un peu ces intras?
Space cowboy les a un peu décrit dans son retour du festival audio à fujiyama (accessible sur le blog)
C est d ailleurs ce retour qui m a fait craqué.
Sinon j ai prévu un retour fin du mois .
Je vous laisse faut que je prépare le barbecue
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je me poile !g g a écrit : ça c'est une poêle ! :mrgreen:
C'était bien ça la blague, jouer sur le sens du mot poil / poile / poêle ...
Tant pis.
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Le petit Shozy Alien, rencontre avec les EM32 et premieres écoutes: ils s'entendent bien pour le moment...
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Ça pourrait être un complément au Savant ! Faut vraiment que tu les testes !Fabaaroan a écrit :De la bombe .parfaitelumiere a écrit :vous pouvez decrire un peu ces intras?
Space cowboy les a un peu décrit dans son retour du festival audio à fujiyama (accessible sur le blog)
C est d ailleurs ce retour qui m a fait craqué.
Sinon j ai prévu un retour fin du mois .
Je vous laisse faut que je prépare le barbecue
- the wizard of oz
Super transportable ! Je me demande bien comment ça se compare à un Fiio X3II et un Xduoo X2 mes tests de ce matin sur le X3 m'ont fait remarquer à quel point les EM32 étaient ultra discriminants sur le haut du spectre !! Des cymbales à la limite de l'écoutable !comte zero a écrit :Le petit Shozy Alien, rencontre avec les EM32 et premieres écoutes: ils s'entendent bien pour le moment...
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Aujourd'hui j'ai du lâcher : <<mais vous vivez dans une grotte depuis 2 ans >>
Et j'ai dis cela à mes parents
Pourquoi me diriez vous ?
J'étais chez eux, ma mère a voulu regarder un truc en replay sur son iPad.
Elle me dit "c'est quand même con qu'on puisse pas y mettre sur la TV", ils ont pourtant une box mais ne s'en servent pas.
Il se trouve que j'avais mon Chromecast sur moi, ni une ni deux je le branche et oh miracle ca marche
Bref je suis reparti les mains vides mon Chromcast ayant été pris en otage.
Du coup, un nouvel achat imprévu et même deux en fait puisqu'il y a actuellement une offre sur Amazon 10€ de réduction pour l'achat de 2 Google Chromecast
Et j'ai dis cela à mes parents
Pourquoi me diriez vous ?
J'étais chez eux, ma mère a voulu regarder un truc en replay sur son iPad.
Elle me dit "c'est quand même con qu'on puisse pas y mettre sur la TV", ils ont pourtant une box mais ne s'en servent pas.
Il se trouve que j'avais mon Chromecast sur moi, ni une ni deux je le branche et oh miracle ca marche
Bref je suis reparti les mains vides mon Chromcast ayant été pris en otage.
Du coup, un nouvel achat imprévu et même deux en fait puisqu'il y a actuellement une offre sur Amazon 10€ de réduction pour l'achat de 2 Google Chromecast
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Un ptit Beyer T51P pas cher chez Cobrason , histoire de profiter du AK jr qui viens d'arriver en nomade et d'avoir un casque fermé et bien isolant au besoin !
Et un ptit jack/jack Fiio L16
Et un ptit jack/jack Fiio L16
Dernière modification par Franck.T le 06 août 2015 03:46, modifié 1 fois.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- comte zero
C'est clair que mon combo iPod+Alo fait énorme à coté!Vic a écrit :Super transportable ! Je me demande bien comment ça se compare à un Fiio X3II et un Xduoo X2 :headphone: mes tests de ce matin sur le X3 m'ont fait remarquer à quel point les EM32 étaient ultra discriminants sur le haut du spectre !! Des cymbales à la limite de l'écoutable !
Je n'ai pas assez de recul pour avoir un avis tranché (moins d'une heure d'écoute) mais pour le moment c'est tout bon!
Si tu veux je peux faire quelques écoutes sur des morceaux particuliers.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Statique:
Je vais arrêter de faire l'idiot avec mes sources et tenter de rester concentré quelques temps sur le X3II, mais je pense que ton retour peut en intéresser plus d'un ;)
- comte zero
L'idée que j'avais en tête avec l'achat du Shozy est d'évaluer si mon combo actuel ne bridait pas les performances de mes EM32.
Donc oui, je peux bien sûr faire un retour, mais je ne serait pas contre un petit coup de main pour structurer mes essais et ressentis (et pas faire un retour Effet nouveau jouet)
Moi les enregistrements des vieux AC/DC m'arrachent les tympans sur les symbales, mais je suis pas certains que la source puisse y faire grand chose sur ces morceaux...
Donc oui, je peux bien sûr faire un retour, mais je ne serait pas contre un petit coup de main pour structurer mes essais et ressentis (et pas faire un retour Effet nouveau jouet)
Moi les enregistrements des vieux AC/DC m'arrachent les tympans sur les symbales, mais je suis pas certains que la source puisse y faire grand chose sur ces morceaux...
Statique:
Ah... les EM sont faits pour péter les oreilles sur cymbales dans les enregistrements de merde... je le subis aussi
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Peut-être le P1 !comte zero a écrit :L'idée que j'avais en tête avec l'achat du Shozy est d'évaluer si mon combo actuel ne bridait pas les performances de mes EM32.