![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
C'est vraiment les sub basses qui me dérangent... c'est trop pour moi.
![:-S :-S](./images/smilies/msp_unsure.gif)
Ah un premier flc8 ans les PA ? Ca c'est un "test" intéressant:lol:Etienne91 a écrit :Au risque d'en choquer plus d'un, moi je crois que je vais faire un tour dans la section vente
Hop, au bûcher!Etienne91 a écrit :Au risque d'en choquer plus d'un, moi je crois que je vais faire un tour dans la section vente
Moi au contraire jusque là je pense préférer les signatures musclées en basses : im70, pro50..Fabaaroan a écrit :Vous aimez donc pas les basses c est bien cela.
Pour vous ç est trop présent ?
Vous préfèrez un son plus fluet plus métallique en quelque sorte.
Moi je disais perso que le souci vient de la résolution surtout au niveau des voix qui sont elles plutôt fluettes mais bon je me suis habitué aux oriolus.
Sinon je les trouve pas mal sur le plan dynamique c est vivant et ça envoie bien en tout cas sur mon P1.
Bon bah bonne continuation alors ;)Etienne91 a écrit :Au risque d'en choquer plus d'un, moi je crois que je vais faire un tour dans la section vente
Essaye la configuration blanc blanc doré. Ça va te calmer les sub.Etienne91 a écrit :Juste : ca se rode ?
je suis pas pressé...je vais réessayer d'autres configuration de filtres aussi.
Et faut que je remette la main sur un DX90...
Juste: si peu.Etienne91 a écrit :Juste : ca se rode ?
c'est un peu obligé,ça me fait aussi la même chose par rapport aux K 10Fabaaroan a écrit :Vous aimez donc pas les basses c est bien cela.
Moi je disais perso que le souci vient de la résolution surtout au niveau des voix qui sont elles plutôt fluettes mais bon je me suis habitué aux oriolus.
Sinon je les trouve pas mal sur le plan dynamique c est vivant et ça envoie bien en tout cas sur mon P1.
Ça nous rassuresausalito a écrit :c'est un peu obligé,ça me fait aussi la même chose par rapport aux K 10Fabaaroan a écrit :Vous aimez donc pas les basses c est bien cela.
et si je trouve toujours que les FLC8 sont le meilleur rapport qualité/prix,je n'ai pas la naiveté de croire que je peux payer cinq fois moins cher pour le même résultat
C'est un driver BA ou dynamique ? (Les BA n'ont pas besoin de rôdage.)DarkZenith a écrit :Juste: si peu.Etienne91 a écrit :Juste : ca se rode ?