![:PP :PP](./images/smilies/msp_flapper.gif)
Ali
Il en fait dés que tu touches au potard de volume, aussi.corderaide a écrit :Le Vali fait ce petit bruit aussi si tu lui files un petit coup dessus. C'est rigolo.
Vali + HD6xx c'est à la fois musical et fluide, c'est très bon vu le prix assez bas de ce combo. Tu vas me faire avec des regrets, tiens...Ali-Pacha a écrit :En première impression, je suis plus attiré par ce petit Vali, qui fait chanter mon HD600 comme jamais, que par l'extrême technicité du HD800.
Ca dépend des modéles, c'est assez aléatoire. Le mien était silencieux, certains gardent un bruit de fond... Selon la qualité de finition des lampes soudées, apparemment.Ali-Pacha a écrit :Il fait du bruit un peu tout le temps, en fait :PP
O2 pour le HD600, je le trouve chiant / fade. Avec le Vali, ça claque, mais en douceur.
Chemichti a écrit : Plus de corps, basses bien assises, aigus faciles, pas fatigants...
Confirmation avec les écoutes suivantes de "offrande" (Boffo, découvert grâce à des Tniens) "onze de novembre" de Silvia Perez Cruz...
Idem aujourd'hui avec lecture de sacd (Yamahah CD 2000, pas de dac externe) "clarinett concerto et quintet" de Mozart, par Fröst ... Un vrai regal... Pourtant la clarinette peut vite tourner à l'aigre...
Bref, HD 800 complètement adopté grâce à ce mod. (Y)(Y)