Nettoyage des intras
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Nettoyage des intras
Bonjour,
j'ai parcouru TN mais je n'ai pas trouvé de sujet ou alors des solutions de pastille.
Avec quoi nettoyez vous vos intras hormis le petit retire purée généralement livré avec ?
Des lingettes, sous le robinet, avec de l'eau de Javel etc...........
Merci d'avance pour vos réponses
j'ai parcouru TN mais je n'ai pas trouvé de sujet ou alors des solutions de pastille.
Avec quoi nettoyez vous vos intras hormis le petit retire purée généralement livré avec ?
Des lingettes, sous le robinet, avec de l'eau de Javel etc...........
Merci d'avance pour vos réponses
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Mouchoir imbibé d'alcool pour l'extérieur pour moi.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
-
Je nettoies mes oreilles (maniaque ) sinon j'aurai bien fait comme avec les bouchons moulés trempés dans une solution spéciale mais avec l'électronique pas top. Pour l'extérieur tu peux prendre des lingettes désinfectantes.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
- TheDecline01
- TN m'a tuer
J'opte pour le mode gros porc : je lave pas (1 fois en 10 mois...).
Par contre j'essaie de nettoyer fréquemment mes oreilles.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
- Choubdia
Je nettoie les miens avec le petit outil, ensuite je passe une lingette alcoolisée pour ecran .
Ensuite j'essuie le tout avec un mouchoir en papier.
A votre avis il est utile d'acheter des lingettes spéciales intras avec une solution antiseptique dessus?
Il va de soit que le curage des oreilles est nécessaire autant que faire se peut.
Ensuite j'essuie le tout avec un mouchoir en papier.
A votre avis il est utile d'acheter des lingettes spéciales intras avec une solution antiseptique dessus?
Il va de soit que le curage des oreilles est nécessaire autant que faire se peut.
J'osais pas participer au topic mais c'est un peu pareilTheDecline01 a écrit :J'opte pour le mode gros porc : je lave pas (1 fois en 10 mois...).
- jxh
- Il est frais mon topic !
Exactement on lave quand ça sert à quelque choseVic a écrit :J'osais pas participer au topic mais c'est un peu pareil :lol:TheDecline01 a écrit :J'opte pour le mode gros porc : je lave pas (1 fois en 10 mois...).
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Florence75
- TN m'a tuer
euh j'peux aussi ???Vic a écrit :J'osais pas participer au topic mais c'est un peu pareil :lol:TheDecline01 a écrit :J'opte pour le mode gros porc : je lave pas (1 fois en 10 mois...).
Et hop blacklisté dans les PAFlorence75 a écrit :euh j'peux aussi ??? :$Vic a écrit :J'osais pas participer au topic mais c'est un peu pareil :lol:TheDecline01 a écrit :J'opte pour le mode gros porc : je lave pas (1 fois en 10 mois...).
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Si au moins j'ai pu permettre à certain de sortir de l'ornière, c'est une bonne chose. Et donc je ne prévois pas de vendre d'intra le temps que ça se tasse :D
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
- Florence75
- TN m'a tuer
m'en fous je vends riennamicoso a écrit :Et hop blacklisté dans les PA :DDFlorence75 a écrit :euh j'peux aussi ??? :$Vic a écrit :J'osais pas participer au topic mais c'est un peu pareil :lol:TheDecline01 a écrit :J'opte pour le mode gros porc : je lave pas (1 fois en 10 mois...).
... ou presque
- themasck
- Suis-je (une) enceinte ?
attention le cérumen est utile : il lubrifie le conduit, le protège et le débarrasse de ses impuretés, puis il est censé s’évacuer de lui-même sans aucune aide extérieure. pour les intra il faut trouver des lingettes
a alcool isoprpylique , cela sèche plus vite et ne laisse pas de traces
a alcool isoprpylique , cela sèche plus vite et ne laisse pas de traces
iPhone 6S et iPhone SE / earsonics sm2v2 / shure se 215/ ue400 / koss porta pro /