Je le prends pas pour moi j'en ai rien à cirer , si l'avis des autres était déterminant j’achèterai après avoir posé la question aux "oracles" de TN ... Un peu comme le OPPO HA-2 qui est une vrai bonne surprise et qui semble n’intéresser personne !Fabaaroan a écrit : Et sinon Darktores arrête de prendre toute critique d un produit que tu vient d acheter contre toi.
Et un peu de calme c est les vacances il faut beau et chaud.
Comme j'ai dis, le PMx2 se marie peut être particulièrement bien avec le AK Jr ... Mince alors 4 personnes n'aiment pas la même signature que moi comment vais-je pourvoir le garder Quand à dire qu'il y a mieux pour moins cher ben c'est toujours pareil , ça reste à l'oreille et à l'appréciation de chacun ! J'ai le pognon pour me payer un beau dap avec une top finition, qui ne craque pas quand je le manipule etqui rentre dans la poche ! Je lui trouve une ergonomie simple et intuitive, c'est pas du Cowon ou du Colorfly C4 ...
J'ai passé plus d'un 20ene d'heures à son écoute avec un plaisir certain, je crois que je vais m'éviter la perte de temps avec un feedback ! Expliquer comment mon casque match avec ce AK Jr avec des TNiens qui ne l'ont jamais écouté , ou pour le AK Jr seulement sur une impression de quelques minutes en meeting trop peu pour moi. Chacun est libre d'aimer ou pas un produit, je pense que AK à réussi son pari pour attirer des gens friqué ou passionné avec ce Jr ! Après c'est particulier on aime ou pas ...
Si l'utilisation de ce AK Jr venait à me saouler , trop brouillon, trop cher , trop petit , trop long à scanner ma SD tout les 15 jours pendant 5min blabla ... Bref puisque je manque à priori d'objectivité je le mettrai pas en vente ici, comme çà personne ne pourra dire que je raconte du mytho juste pour revendre du matos de merde ! Un peu comme les remarques que j'ai eu en MP ou IRC concernant le Odin, comme quoi j'aurai un prix sur la casque à condition d'en faire la promo etc ... ! Du bon esprit quoi , heureusement que des TNiens l'on écouté et trouvé vraiment bien pour le coup !
Bref pas la peine de bousiller de la bande passante avec çà j'ai fini de parler du AK Jr avec ce post