[Negative feedback] Votre thriller audiophile estival
[Negative feedback] Votre thriller audiophile estival
Bonsoir à tous !
Un message pour vous annoncer le début de la publication de la "nouvelle" rédigée par Burndav, qui sera le fil rouge de l'été sur le Blog.
Bonne lecture !
Un message pour vous annoncer le début de la publication de la "nouvelle" rédigée par Burndav, qui sera le fil rouge de l'été sur le Blog.
Bonne lecture !
Dernière modification par Estaero le 07 août 2015 23:09, modifié 1 fois.
Chapitre 1 et 2 publiés aujourd'hui. Les 3 et 4 arrivent !
Cela correspond à la partie 1. La suite chaque vendredi !
Si vous avez des idées de photos, au gré de votre lecture, il sera peu-être possible de les intégrer !
Pour lire le tout, c'est ici : http://www.tellementnomade.org/prohibhifi-partie-1/
Cela correspond à la partie 1. La suite chaque vendredi !
Si vous avez des idées de photos, au gré de votre lecture, il sera peu-être possible de les intégrer !
Pour lire le tout, c'est ici : http://www.tellementnomade.org/prohibhifi-partie-1/
Postulat de départ marrant, et très chouette style, on sent le fan de Fred Vargas :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Il te remerciera je crois.
Changement de titre au passage !
Changement de titre au passage !
"Ce dernier avait pris soin d’appeler Straightrope qui, miracle, était arrivé peu après lui sur les lieux."
Ce fou rire ; merci Burndav.
Ce fou rire ; merci Burndav.
c'est marrant et bien écrit, mais je ne vois absolument pas le rapport avec l'audio... je ne comprends vraiment pas pourquoi c'est publié sur le blog
- Wardormeur
Patience !
Puis c'est plus largement l'univers de TN qui est mobilisé, avec l'audio en trame de fond.
Puis c'est plus largement l'univers de TN qui est mobilisé, avec l'audio en trame de fond.
mouais peut être, mais non. C'est peut être un feuilleton avec la famille TN derrière, mais ça sort complètement du cadre, je pense qu'il aurait fallu avoir l'aval de l'asso pour que le blog puisse publier cela.
-
- Il est frais mon topic !
Bah c'est une nouvelle sur trame de fond l'audio, non ? C'est écrit noir sur blanc, il me semble, à un endroit.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
et puis on va pas se prendre la tête avec quelqu'un qui passe du temps pour nous divertir non
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
-
+1g g a écrit :et puis on va pas se prendre la tête avec quelqu'un qui passe du temps pour nous divertir non :-?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- jxh
exactement et comme en plus c'est plutôt bien amené, bien écrit, qu'il y a un vrai rapport avec l'audio ; perso je trouve ça très biencorderaide a écrit :+1g g a écrit :et puis on va pas se prendre la tête avec quelqu'un qui passe du temps pour nous divertir non :-?
Je vous trouve bien pisse froid sur ce coup là
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- jecr
- Tombeau-Blaster
Corde il est pas objectif de toute façon, il est dedans.
Je suis un peu fatigué, mais je fais pas le lien avec Peter O Tussufki.
Burndav :
Je suis un peu fatigué, mais je fais pas le lien avec Peter O Tussufki.
Burndav :
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Pour ceux qui lisent trop vite, le rapport avec l'audio, c'est le postulat de départ qui veut que cette société vive depuis dix ans sous une forme de Prohibition, où toutes les sources audio sont interdites... d'où la clandestinité, la résistance et aussi la contrebande qui forment la trame de fond des victimes comme des héros de l'histoire.
Ça peut sembler farfelu mais c'est de circonstance, puisque depuis le 1er juillet dernier il est déjà interdit de rouler en voiture ou en deux-roues (y compris vélos) avec des écouteurs ou un casque, et ce même si au bout il n'y qu'un DAP ou une radio et non un téléphone... et bientôt dans la rue, le train ou le métro ?
Ça peut sembler farfelu mais c'est de circonstance, puisque depuis le 1er juillet dernier il est déjà interdit de rouler en voiture ou en deux-roues (y compris vélos) avec des écouteurs ou un casque, et ce même si au bout il n'y qu'un DAP ou une radio et non un téléphone... et bientôt dans la rue, le train ou le métro ?
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701