Douglas Riper et Richard Bullit sont déjà sur le coup !Zetsubou-sensei a écrit : La prochaine fois, on t'envoie directement le Sergent Pepper.
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
La Poste...
24H pour faire Pologne-->Roissy.
72H pour faire Paris-->Orléans (120 bornes...)
=> 4 jours.
Edit : alors que la dernière fois, ça a mis même pas 2 jours (jeudi soir-->samedi matin). Va comprendre !
=> 4 jours.
Edit : alors que la dernière fois, ça a mis même pas 2 jours (jeudi soir-->samedi matin). Va comprendre !
Le principal c est que tout arrive à bon port non ?kookaburra a écrit :La Poste...
=> 4 jours.
Perso le dernier colis Europe est venu d'Angleterre (2 jours pour arriver à Roissy et ensuite 4 pour faire 40 km)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Y'en a qui mettent + d'une semaine pour faire France - France.Fabaaroan a écrit :Le principal c est que tout arrive à bon port non ?kookaburra a écrit :La Poste...
=> 4 jours.
Perso le dernier colis Europe est venu d'Angleterre (2 jours pour arriver à Roissy et ensuite 4 pour faire 40 km)
Quand Amazon te dis que ru vas être livré par Colis privé, tu sais que tu va être privé de colis
J'ai du bol, ils ne sévissent pas chez moi
Oui, tout à fait !Fabaaroan a écrit : Le principal c est que tout arrive à bon port non ?
Mais j'ai payé le même prix pour les deux livraisons et le service n'est pas le même.
Si encore le prix avait été divisé par deux ok pour deux fois plus de temps.
C est pour cela qu' on te donne une fourchette entre 3 et 5 jours normalementkookaburra a écrit :Oui, tout à fait ! :jap:Fabaaroan a écrit : Le principal c est que tout arrive à bon port non ?
Mais j'ai payé le même prix pour les deux livraisons et le service n'est pas le même.
Si encore le prix avait été divisé par deux ok pour deux fois plus de temps. :rouge:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Lettre recommandée internationale :Fabaaroan a écrit : C est pour cela qu' on te donne une fourchette entre 3 et 5 jours normalement
Faut que j'aille posté dans "Le topic des gens contents" en fait, ils ont mis moins que ça !7.1 Délais de distribution
A titre indicatif, le délai prévu pour la distribution des
envois recommandés internationaux est de 7 jours
ouvrables. Ce délai ne fait l’objet d’aucun engagement
contractuel.
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Le plus rapide ça a été un colis d'Angleterre, 24h ! et le plus long, du Maroc, deux mois...
Un vrai coup de gueule et une grande tristesse pour moi : je viens d'apprendre que Tashaki Amano est mort.
Personne ne doit le connaitre ici mais c'est un vrai maître pour tous les passionnés d'Aquascaping du monde.
http://www.amanotakashi.net/
http://aquascaping.floraquatic.com/2013 ... -createur/
R.I.P.
Personne ne doit le connaitre ici mais c'est un vrai maître pour tous les passionnés d'Aquascaping du monde.
http://www.amanotakashi.net/
http://aquascaping.floraquatic.com/2013 ... -createur/
R.I.P.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Livré ce matin dans sa belle robe orangée.
Normalement je devrais etre content, mais voila !
Ça faisait un bail que je n'avais plus acheté un PC autrement qu'en pièce détaché et j'avais presque oublié à quel point les constructeurs gavent Windows de quantité de bloatware
1 - je constate la montagne de bloatware
2 - je passe plus d'une heure à les virer
3 - je migre vers W10 et je vois que j'aurai pu faire une clean install
Mais bon, avec une clean install j'aurai du aller chercher les drivers...
Bref, rien ne vaut une machine assemblé et installé "a la mano"
Normalement je devrais etre content, mais voila !
Ça faisait un bail que je n'avais plus acheté un PC autrement qu'en pièce détaché et j'avais presque oublié à quel point les constructeurs gavent Windows de quantité de bloatware
1 - je constate la montagne de bloatware
2 - je passe plus d'une heure à les virer
3 - je migre vers W10 et je vois que j'aurai pu faire une clean install
Mais bon, avec une clean install j'aurai du aller chercher les drivers...
Bref, rien ne vaut une machine assemblé et installé "a la mano"
J ai un yoga pro de l année derniere.
Très content mais un peu faiblard niveau autonomie
Très content mais un peu faiblard niveau autonomie
mon ordi en est à son cinquième écran bleu du jour,j'en suis vert,et rouge de rage et je jette l'éponge
envoyé de mon téléphone(mais sans tapamachin,tu peux respirer jxh )
à dans quelques jours
envoyé de mon téléphone(mais sans tapamachin,tu peux respirer jxh )
à dans quelques jours
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
-
- Il est frais mon topic !
http://www.lemonde.fr/bande-dessinee/ar ... 20272.html
Mort de Coyote, le papa de Little Kevin (et des Voisins du 109).
Mon auteur préféré de Fluide Glacial...
Mort de Coyote, le papa de Little Kevin (et des Voisins du 109).
Mon auteur préféré de Fluide Glacial...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.