FitEar - Gamme & co

Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2475
Inscription : 26 oct. 2010 18:35

Message par Space Cowboy »

Oui un peu plus de 500€ en neuf, là la paire en occaz' est à un peu plus de 400€, elle n'est étonnamment toujours pas partie. S'il y a des intéressés de la Fitear team...MP :mrgreen:
Par contre strictement aucune idée de comment ça sonne. :loool:
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Avatar de l’utilisateur
Chrisdu18e
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1283
Inscription : 07 déc. 2013 21:36
Localisation : Paris
Contact :

Message par Chrisdu18e »

Space Cowboy a écrit :Oui un peu plus de 500€ en neuf, là la paire en occaz' est à un peu plus de 400€, elle n'est étonnamment toujours pas partie. S'il y a des intéressés de la Fitear team...MP :mrgreen:
Par contre strictement aucune idée de comment ça sonne. :loool:
Allez, j'aime l'aventure (enfin avec Fitear on a pas trop trop de risque non plus!).
Je t'ai envoyé un MP.
A pu rien....
Avant :
Dap :SP 1000 / R6 Pro / LPG Diana / Dx 200 (Amp 4s) / LPG / Sony wm1A / AK 320 / AK 240 / AK 120 / LP 5000 / Ak Jr / Alien / DX 100 / AK 120 II / SONY ZX1 / SONY F887 / DX 90 / DX 50 / HM601
Intras : Mundaka / Flamenco / LCDI4 / PP8 8 / Fibae Black / Isine 20 / FitEar 335 / Oriolus mk2 / Noble X /Onkyo E900 / EE Zeus / Parterre et F111/ Roxanne / Shure 846 / SA7 / Tenore / Tralucent Ref 1 / Velvet / Tralucent 1+2
Casques : HD 800 / JPS Labs Abyss / Sonorous VI / Kennerton Odin / Pioneer Master SE-1 / Audeze LCD X / Grado PS 500 / BW P7 / Beyerdynamic DT 880 et DT 250
Ampli-Dac:Luxury Precision W2/ Lotoo Paw S1 / Ifi audio BL / Panam / Mojo / Cavalli LAu / La Scala MK2 / Yggdrasil / Hugo / Oppo HA-1 / Vorzuge Amp Pure II / Alo RX MK3 B+...
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5832
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Mais quel sens du sacrifice! Hâte d'entendre ça!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Si vous pouvez avoir toutes les paires existantes de fifear pour le prochain meeting ce serait super même si vous ne devez pas être trop loin déjà
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
herm2s
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2390
Inscription : 16 mai 2013 22:57
Contact :

Message par herm2s »

Chrisdu18e a écrit :
Space Cowboy a écrit :Oui un peu plus de 500€ en neuf, là la paire en occaz' est à un peu plus de 400€, elle n'est étonnamment toujours pas partie. S'il y a des intéressés de la Fitear team...MP :mrgreen:
Par contre strictement aucune idée de comment ça sonne. :loool:
Allez, j'aime l'aventure (enfin avec Fitear on a pas trop trop de risque non plus!).
Je t'ai envoyé un MP.
Fromage j'avais aussi pris contact avec SC...

Tu as été plus rapide que moi. Foutu décalage horaire.

H.
Avatar de l’utilisateur
Yandere
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1076
Inscription : 22 mai 2012 17:06
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Yandere »

Intéressé moi aussi... tant pis...je voudrai bien un retour :).
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Chrisdu18e
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1283
Inscription : 07 déc. 2013 21:36
Localisation : Paris
Contact :

Message par Chrisdu18e »

Space va les tester un peu, ça faisait partie du deal. Mais après, je peux les faire tourner (en priorité à la Team, ben ouais faut bien qu'on assume notre côté "grand skippy" :P
A pu rien....
Avant :
Dap :SP 1000 / R6 Pro / LPG Diana / Dx 200 (Amp 4s) / LPG / Sony wm1A / AK 320 / AK 240 / AK 120 / LP 5000 / Ak Jr / Alien / DX 100 / AK 120 II / SONY ZX1 / SONY F887 / DX 90 / DX 50 / HM601
Intras : Mundaka / Flamenco / LCDI4 / PP8 8 / Fibae Black / Isine 20 / FitEar 335 / Oriolus mk2 / Noble X /Onkyo E900 / EE Zeus / Parterre et F111/ Roxanne / Shure 846 / SA7 / Tenore / Tralucent Ref 1 / Velvet / Tralucent 1+2
Casques : HD 800 / JPS Labs Abyss / Sonorous VI / Kennerton Odin / Pioneer Master SE-1 / Audeze LCD X / Grado PS 500 / BW P7 / Beyerdynamic DT 880 et DT 250
Ampli-Dac:Luxury Precision W2/ Lotoo Paw S1 / Ifi audio BL / Panam / Mojo / Cavalli LAu / La Scala MK2 / Yggdrasil / Hugo / Oppo HA-1 / Vorzuge Amp Pure II / Alo RX MK3 B+...
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5832
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

curieux des les comparer aux F111
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2475
Inscription : 26 oct. 2010 18:35

Message par Space Cowboy »

Envoie-les moi, je te fais un comparatif. :D
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5832
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Space Cowboy a écrit :Envoie-les moi, je te fais un comparatif. :D

Sc, Fitear ne fait plus les F111? et les 435? C'est ben ça?
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2475
Inscription : 26 oct. 2010 18:35

Message par Space Cowboy »

Les F111 sont plus dispo à l'heure actuelle (pas assez cher, mon fils!). Ils avaient été ressortis pour l'enseigne Fujiya Avic, mais c'est plus dispo.
En custom les C435 (ça fait un moment qu'ils devaient êtres retirés ceux-là) et les Monet originaux (remplacés par les Monet 17 dont l'upgrade est possible depuis le modèle précédent) ont été retirés.
Reste tous les modèles édition limitée: Melomane, Parterre blancs, F212, Tone
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
herm2s
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2390
Inscription : 16 mai 2013 22:57
Contact :

Message par herm2s »

Les Tone ?!? Quelle est la philosophie pour ces bestiole ?

H.
Dernière modification par herm2s le 13 août 2015 17:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8517
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

herm2s a écrit :Les Tone ?!? Quel est la philosophie pour ces bestiole ?

H.
Du son qui envoie du lourd :mrgreen:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2475
Inscription : 26 oct. 2010 18:35

Message par Space Cowboy »

herm2s a écrit :Les Tone ?!? Quel est la philosophie pour ces bestiole ?

H.
Aucune idée, pas eu l'occasion de les tester. A première vue, ce seraient des fitear tunés différemment.

Demain les F212 de Chrisdu18e devraient arriver, j'ai hâte d'écouter ça! :mrgreen:
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5832
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Les tone, c'est combien ?

En fait suyama a compris que les f111 était trop performant pour leur prix..
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Répondre

Revenir à « FitEar »