Chef-d’œuvre absolu, Wayne, merci de de nous l'avoir rappelé!
Et pour achever de réveiller TN (si tant est que le forum en ait besoin...), je me permets de mettre ce petit grain de sel pimenté qui, pour moi, est un autre grand classique de la délicieuse violence neo-metal:
[video][/video]
Hiby FD3 → Blon BL-03avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu The Legendavec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B FiiO KA17+ ESTICK → FiiO FH9avec câble d'origine et Penon Liqueur O Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Sublime Diana Krall qui même hors du registre Jazz s'avère une artiste formidable...(merci jxh, je ne connaissais pas ce morceau).
Moi, je vous propose aujourd'hui un petit interlude musicalo-cinématographique commis par un groupe qui a osé un genre bien particulier : le rock satirique !
Voici TENACIOUS D, un duo formé par deux artistes incroyables, plus multifonctions que le fameux couteau suisse : Jack Black et son acolyte Kyle Gass qui ne sont que (accrochez-vous !) : chanteurs, compositeurs, acteurs, réalisateurs, humoristes et scénaristes...
Rien de moins !
[video][/video] [video][/video]
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Allez j'vous envoie du lourd.... Enfin plutôt "The Heavy"
Si vous ne connaissez pas ce groupe de rock indépendant britannique, fermez les yeux au début de Sixteen...
Dès les premières notes, ça devrait vous faire penser à quelque chose de plus ancien.... Non ?
[video][/video] [video][/video]
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !