Le topic du [re]câblage
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Voilà qui est fait, merciVic a écrit :On passe en MP si tu veux ;)
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
- glorofindrel
Pour pouvoir faire un câblage complet d’écouteurs, vous avez une idée de site pour commander toutes les pieces ? Audiophonics c'est clairement pas trop ça
La connexion pour les écouteurs: http://i00.i.aliimg.com/wsphoto/v1/1465 ... eplate.jpg
Je crois pas spécialement à l'amélioration du son, plus au plaisir d'en faire une paire et un look qui change un peu du câble noir type westone..
La connexion pour les écouteurs: http://i00.i.aliimg.com/wsphoto/v1/1465 ... eplate.jpg
Je crois pas spécialement à l'amélioration du son, plus au plaisir d'en faire une paire et un look qui change un peu du câble noir type westone..
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
- kazcou
je pense que tu peux trouver ce que tu cherches ici : http://www.lunashops.com/goods.php?id=5008
- glorofindrel
kazcou a écrit :je pense que tu peux trouver ce que tu cherches ici : http://www.lunashops.com/goods.php?id=5008
Pas mal le site! Mais un peu loin quand même... un mois de livraison et c'est très cher pour deux pins je trouve, mais soit.
Intra Heir Audio 5.0
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
Salut à tous,
bon je vais surement m'acheter un DT990 Pro mais bien sûr il viendra avec son câble torsadé
Du coup je voudrais bien me lancer dans son remplacement et donc je cherche un câble, sans perte de qualité voir y gagner (mais ça vous vous en doutez ). Pour la soudure au casque je me débrouillerais biens sûr mais j'aimerais éviter la soudure jack
J'aimerais garder la possibilité du jack 3,5 / 6.35.
Où pourrais je trouver ce câble svp ? Des sites fiables évidemment
Faut-il par exemple carrément passer par Forza pour avoir une valeur sûr (mais à quel prix ?) ou un câble plus "basique" ira aussi bien
Merci les copaings
bon je vais surement m'acheter un DT990 Pro mais bien sûr il viendra avec son câble torsadé
Du coup je voudrais bien me lancer dans son remplacement et donc je cherche un câble, sans perte de qualité voir y gagner (mais ça vous vous en doutez ). Pour la soudure au casque je me débrouillerais biens sûr mais j'aimerais éviter la soudure jack
Où pourrais je trouver ce câble svp ? Des sites fiables évidemment
Faut-il par exemple carrément passer par Forza pour avoir une valeur sûr (mais à quel prix ?) ou un câble plus "basique" ira aussi bien
Merci les copaings
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Le cheptel grandit vite chez toi !ttaazz a écrit : bon je vais surement m'acheter un DT990 Pro :headphone:
Le câble n'est pas détachable là-dessus ? Ca va pas être donné dans ce cas là (rien qu'en FDP aller/retour...).ttaazz a écrit : Faut-il par exemple carrément passer par Forza pour avoir une valeur sûr (mais à quel prix ?) ou un câble plus "basique" ira aussi bien :-?
Oui, mais à la fin il n'en restera qu'un (ou deux)
Oui, quand je me lance dans quelque chose, je fais pas semblant
Oui, quand je me lance dans quelque chose, je fais pas semblant
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Non, le câble n'est pas détachable. Et je suis plutôt parti pour faire moi même les soudures, ça devrais allerkookaburra a écrit :Le câble n'est pas détachable là-dessus ? Ca va pas être donné dans ce cas là (rien qu'en FDP aller/retour...).ttaazz a écrit : Faut-il par exemple carrément passer par Forza pour avoir une valeur sûr (mais à quel prix ?) ou un câble plus "basique" ira aussi bien :-?
Non, je veux juste un câble jack d'un coté et "rien" de l'autre (si ce n'est l'indication du "point chaud", j'ai bon )
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ah ba en fait je vais avoir la même problématique que toi en faitBardamu1985 a écrit :
Par contre, je ne sais pas du tout quel câble choisir...J'ai regardé sur audiophonics mais y a trop de choix et je n'y connais pas grand chose...Je sais juste que je ne veux pas que ça me coûte un bras, étant donné le prix du casque à la base
Idem pour le jack, neutrik ou viablue en 3.5mm, mais lequel...
L'opération s'est bien passée, le bébé se porte bien
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Personne pour me répondrettaazz a écrit :Salut à tous,
bon je vais surement m'acheter un DT990 Pro :headphone: mais bien sûr il viendra avec son câble torsadé :@
Du coup je voudrais bien me lancer dans son remplacement et donc je cherche un câble, sans perte de qualité voir y gagner :-? (mais ça vous vous en doutez :DD ). Pour la soudure au casque je me débrouillerais biens sûr mais j'aimerais éviter la soudure jack ;-/
Où pourrais je trouver ce câble svp ? Des sites fiables évidemment :PP
Faut-il par exemple carrément passer par Forza pour avoir une valeur sûr (mais à quel prix ?) ou un câble plus "basique" ira aussi bien :-?
Merci les copaings :headphone: :jap:
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Tu devrais mettre une embase jack femelle dans ton casque puis lui coller un câble comme ça : http://www.thomann.de/fr/cordial_cfs_15_ww.htm
- jxh
- Il est frais mon topic !
Achetes un dt990 à câble droit
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
J'y ai pensé mais reste à l'intégrer a la cupVic a écrit :Tu devrais mettre une embase jack femelle dans ton casque puis lui coller un câble comme ça : http://www.thomann.de/fr/cordial_cfs_15_ww.htm
Ou tu pense à le laisser "pendre"
Et oui jxh, ce serait le plus simple mais pas le plus courant à trouver
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro