Je parlais pour mon avis perso...Tobalito a écrit :Bah en lisant la description, il y a un mod esthétique ET un mod "amélioration", donc prévu pour écouter et pas que pour exposer...

Je parlais pour mon avis perso...Tobalito a écrit :Bah en lisant la description, il y a un mod esthétique ET un mod "amélioration", donc prévu pour écouter et pas que pour exposer...
Bonnes vacances Wayne. Soleil et chaleur garantisWayne Shelton a écrit :Alors bonnes vacances à tous ceux qui partent ou sont déjà partis...
Moi c'est pour mardi... Direction Aubagne et la région marseillaise ! ;-/
Commence déjà par l’exhausser tu serais sympa Lolololosormiou a écrit :Non pas chaleur gg mais merci on va exorciser ton voeu
ah merd... pas la bonne orthographeTobalito a écrit :Il pourrait même tenter de l'exaucer :mrgreen:
Même pas moi je sais pourquoi j'ai mentionné ce verbe, quand je te dis que j'ai le cerveau retournéFlorence75 a écrit :Commence déjà par l’exhausser tu serais sympa Lolololosormiou a écrit :Non pas chaleur gg mais merci on va exorciser ton voeu
Exorciser, Exaucer, Exhausser (ramener à son niveau initial peut-être ? Joli néologisme !).... La liste n'est pas.... Exhaustivelolosormiou a écrit :Même pas moi je sais pourquoi j'ai mentionné ce verbe, quand je te dis que j'ai le cerveau retournéFlorence75 a écrit :Commence déjà par l’exhausser tu serais sympa Lolololosormiou a écrit :Non pas chaleur gg mais merci on va exorciser ton voeu