Certains l'ont peut-être remarqué mais je vais bientôt m'acheter un Cayin N6 et je me suis demandé ( par curiosité dans l'immédiat, ça deviendra plus sérieux quand je l'aurais ), quels intras je pourrais acheter en upgrade des SM2 V2 ( dans quelques temps ).
Les SM2 V2 sont vraiment géniaux, et je voulais savoir si des intras ( un peu plus haut de gamme ) possédaient cette signature sonore ( chaude, musicale mais douce dans les hauts-médiums et aigus : je préfère un côté laid-back dans ces fréquences ), tout en ayant un peu plus d'impacts dans les basses sans pour autant tomber dans un son clair ( je préfère nettement une tendance sombre ). Si on peut rester chez Earsonics, c'est super ( autant faire travailler nos artisans français ), sinon je suis tout ouïe.
Mais bon, vu les écoutes avec les SM2 V2 et le Cayin N6 chez Audio Garden, ça va déjà être super ( mais peu de TNiens sont raisonnables
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
Merci d'avance
Edit : je préfère rester sur des universels, j'ai toujours eu un super confort et une isolation au top avec