Des intras pour débuter...
Des intras pour débuter...
Salut !
Le titre est assez explicite je pense, je recherche une paire d'intra qui sonne plutôt naturel, avec si possible une légère signature en V, sans tomber dans la sibilance absolue à tout prix, pour un budget de 60€ max. Je sais pas si ça existe, si oui, j'aimerais bien quelques repères !
Merci d'avance ! :D
Le titre est assez explicite je pense, je recherche une paire d'intra qui sonne plutôt naturel, avec si possible une légère signature en V, sans tomber dans la sibilance absolue à tout prix, pour un budget de 60€ max. Je sais pas si ça existe, si oui, j'aimerais bien quelques repères !
Merci d'avance ! :D
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Des repères, tu en trouveras là...
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Et bien merci DZ pour ce lien, je viens de le lire et les Tenor font bien envie, mais à ce que j'en lis, j'ai des " chances " de tomber sur un mauvais exemplaire, et ça me plait bof...
J'viens de repérer les Meelectronics M6 Pro sinon, tu les as déjà écouté ceux-là ?
J'viens de repérer les Meelectronics M6 Pro sinon, tu les as déjà écouté ceux-là ?
- DarkZunicorn
Je n'ai eu que des mauvaises expériences avec MEElectronics dont je fuis les produis depuis des années... Je possède la version non "pro" des M6. Je la déteste. Je ne connais pas la version "pro".
Tutut serait mieux à même que moi pour te renseigner...
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Si c'est pas trop en demander, j'aimerais bien savoir en quoi !DarkZenith a écrit :Je n'ai eu que des mauvaises expériences avec MEElectronics dont je fuis les produis depuis des années... Je possède la version non "pro" des M6. Je la déteste. Je ne connais pas la version "pro".
- DarkZunicorn
Leur son est boueux, sombre, congestionné.... Il y a beaucoup mieux que les M6 en entrée de gamme aujourd'hui, même pour les bassheads.
Ok merci pour ton retour DZ ! Je pense donc me diriger vers les Tenore...
Rassure-moi, je risque pas d'être aussi déçu qu'avec le Edifier H850, qui te foudroie de SSIIIbilances et qui sonne façon boite de conserve dans les aigus ?
Rassure-moi, je risque pas d'être aussi déçu qu'avec le Edifier H850, qui te foudroie de SSIIIbilances et qui sonne façon boite de conserve dans les aigus ?
- DarkZunicorn
Si tu tombes sur de "bons" Tenore, non, aucun problème...
Sachant que je suis jamais chanceux sur les séries...
- hieraklion
- Suis-je (une) enceinte ?
-------
Nomade Bureau : Audiophonics M2 / Audio-Technica ATH-ANC70
Nomade Nomade : Hidizs AP100 / Ifi Xcan / VSonic GR07 Classic + Etymotic ER3 XR + Final E3000 + KZ ZS5
Sédentaire : Atoll HD100 / Little Dot LD1 + WE408A / Fostex TH600 & Oppo PM-1
Atoll HD100 --> A vendre !!!!!!
Nomade Bureau : Audiophonics M2 / Audio-Technica ATH-ANC70
Nomade Nomade : Hidizs AP100 / Ifi Xcan / VSonic GR07 Classic + Etymotic ER3 XR + Final E3000 + KZ ZS5
Sédentaire : Atoll HD100 / Little Dot LD1 + WE408A / Fostex TH600 & Oppo PM-1
Atoll HD100 --> A vendre !!!!!!