Sony ZX1
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Regarde quand même. Effectivement quand tu utilise la line out le volume est à fond. Mais il se peut que quand tu repasse à la sortie jack du zx1 le volume master retourne à son niveau initial.
Sinon je vois pas, je n'ai aucun souci de puissance avec mes intras et avec poweramp.
Sinon je vois pas, je n'ai aucun souci de puissance avec mes intras et avec poweramp.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
-
- Perdu dans les câbles
Oui j'ai regardé mai je pense que l'amplification de sony ne s'accorde pas avec les apli android en plus j'arrive pas désactivé les paramètre audio de sony donc quand je met une apli de musique il faut que je prend en compte ces paramètres et celle de application de musique comme power amp par exemple.
Pour le ZX1, j'en sait rien mais concernant son petit frère F886 sur android également, Poweramp fonctionne à merveille. Je laisse tous les réglages du player Sony à OFF et je touche (ou pas) à l'EQ de Poweramp, c'est tout.mastakilla a écrit :Oui j'ai regardé mai je pense que l'amplification de sony ne s'accorde pas avec les apli android en plus j'arrive pas désactivé les paramètre audio de sony donc quand je met une apli de musique il faut que je prend en compte ces paramètres et celle de application de musique comme power amp par exemple.
-
- Perdu dans les câbles
d'accord ok. Je viens de prendre apli player pro c'est mieux que power amp pour le sony zx1, mais je voudrais savoir quel ampli est le mieux pour le zx1 j'ai des intra shure 315 et mon ampli fiio e17k et un peut faible je suis obliger de mettre le gain à 12db sauf quand j'utilise le lecteur de sony parce qu'il y a une différence de volume entre les lecteur de musique je sais pas si vous l'avez remarqué.
J'avais jamais eu de problème.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
mastakilla a écrit :d'accord ok. Je viens de prendre apli player pro c'est mieux que power amp pour le sony zx1, mais je voudrais savoir quel ampli est le mieux pour le zx1 j'ai des intra shure 315 et mon ampli fiio e17k et un peut faible je suis obliger de mettre le gain à 12db sauf quand j'utilise le lecteur de sony parce qu'il y a une différence de volume entre les lecteur de musique je sais pas si vous l'avez remarqué.
Il y a un souci quelque part. Tu ne devrais pas monter à +12 db pour driver les SE315.
- kristo13
Il a problème ton zx1 je pense. Pour des shure se315 tu ne devrais pas être obligé de passer par un ampli. Le zx1 n'est pas le dap le plus puissant que je connaisse et il n'est pas apte à driver des casques mais avec des intras il devrait pas y avoir de soucis.
Et j'ai 3 appli de musique sur le miens et je n'ai pas remarqué qu'il y avait une différence de volume flagrante entre elles.
Et j'ai 3 appli de musique sur le miens et je n'ai pas remarqué qu'il y avait une différence de volume flagrante entre elles.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Tu devrais commencer par faire un hard reset pour voir
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- Perdu dans les câbles
Oui ces vrais quand j'utilise le lecteur sony je n'es pas du tout besoin d'ampli mais quand j'utilise player pro par exemple la oui il en faut un, es-ce que ces normal.
Non.mastakilla a écrit :Oui ces vrais quand j'utilise le lecteur sony je n'es pas du tout besoin d'ampli mais quand j'utilise player pro par exemple la oui il en faut un, es-ce que ces normal.
- jxh
Pareil ; à mon idée tu as plusieurs systèmes de traitement du son qui fonctionnent en même tempsMrButchi a écrit :Ca sent l'eq activé sur un des lecteurs...
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Fais un reset
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
J'avais une p'tite question.
En sortant par la LO du sony, savez-vous si on garde ses réglages sonores tel que l'EQ sous Poweramp ?
En sortant par la LO du sony, savez-vous si on garde ses réglages sonores tel que l'EQ sous Poweramp ?