Ahah il a l'air énorme. Moi je lorgne sur les produits Sonokinetic :DarkZenith a écrit :Toujours rien... mais à la rentrée, je vais loucher férocement sur Omnisphere 2!
https://www.sonokinetic.net/products/classical/grosso/
Ahah il a l'air énorme. Moi je lorgne sur les produits Sonokinetic :DarkZenith a écrit :Toujours rien... mais à la rentrée, je vais loucher férocement sur Omnisphere 2!
Je ne travaille pratiquement jamais avec des samples de pupitres orchestraux mais ceux-là ont effectivement l'air d'être bien produits et de présenter une belle cohérence générale.flying baboon a écrit :Yep c'est ça ;-/
https://www.sonokinetic.net/products/classical/grosso/ :drool:
Y'a quasiment ça chez Tissot, mais t'as la marque dessus...Darktores a écrit :J'aimerai bien trouver un bracelet "plastic" noir épais et lisse ... Je trouve pas pour le moment !
Un Hirsch !!!Darktores a écrit :J'aimerai bien trouver un bracelet "plastic" noir épais et lisse ... Je trouve pas pour le moment !
xDuoo XQ-10 Rail-Rail Amplifier Chip Mini Portable Headphone Amplifier
Description
XQ-10 is a mini potable headphone amplifier with fashionable appearance, big power, high quality sound and is connected with PC, mobile phone and other players for improves the sound quality. It is a good partner in the outdoor, let you enjoy the high quality sound anywhere.
It is fashionable, light and portable.
It can drive various types of earphones.
Battery life up to 20 hours.
It adopts rail-to-rail amplifier chip from TI company make it have largest dynamic scope and less distortion.
Use aluminum-shielded case to prevent external interference noise.
Specification
Power Source: DC4.2V built-in li-polymer rechargeable battery
Output power: 100mW(32Ω load)
Frequency response: 10Hz-100KHz(±0.5dB)
Gain: 6dB
THD+N: 0.001 %( 1KHz)
S/N: 104dB
Suitable Headphone Impendence: 8Ω-300Ω
Charging time: <2H
Playback time:>20H
Size: 62.5*36*10mm
Weight: 30g
Package
xDuoo XQ-10
3.5-3.5 audio cable
USB cable
User’s Manual
Pour un raccord court: Ultra Short 3.5mm Interconnect Cable des JDS Labs.Squyzz a écrit :Sinon, j'ai mon raccord 3.5 vers 3.5 entre le baladeur et l'ampli qui déconne (c'est celui livré par défaut avec les ampli nomade Fiio). Vous en auriez un a me recommander pour le remplacer ?
J'ai bien vu le Fiio L16 (a priori plus hdg) mais mettre 20€ là dedans ...
Tu as tiré un bon numéro alors ? :-)Squyzz a écrit :Eachine H8 Mini
Quelle vélocité
Mais il est aussi tres stable donc ca va aller.
Faudrait que je m'en trouve un moins nerveux tout de même.
Bon, j'ai pris ce Fiio L16Squyzz a écrit :Sinon, j'ai mon raccord 3.5 vers 3.5 entre le baladeur et l'ampli qui déconne (c'est celui livré par défaut avec les ampli nomade Fiio). Vous en auriez un a me recommander pour le remplacer ?
J'ai bien vu le Fiio L16 (a priori plus hdg) mais mettre 20€ là dedans ...