Comment fais tu pour trouver des perles comme celles là ?Et puis aussi une version plus compacte d'un de mes amplis préférés (d'un point de vue acoustique), le Breeze Audio E11: le Breeze Audio E17!
44,20 € fdpin sur Aliexpress...
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Toutes les nuits, pendant que ma femme dort, je la trompe avec Aliexpress.ldo77 a écrit :Comment fais tu pour trouver des perles comme celles là ?Et puis aussi une version plus compacte d'un de mes amplis préférés (d'un point de vue acoustique), le Breeze Audio E11: le Breeze Audio E17!
Et puis, bon, faut bien que je m'occupe les yeux pendant que mes oreilles décortiquent le rendu des A83 pour le comparer à celui des FLC8....
Maintenant, attention: ce Breeze Audio E17 est peut-être une bouse (même si j'en doute: la vue de son circuit m'a donné des frétillements qui, ordinairement, ne me trompent pas! )
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Elle est bien bonne celle là.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
MerciDarkZenith a écrit :Toutes les nuits, pendant que ma femme dort, je la trompe avec Aliexpress.ldo77 a écrit :Comment fais tu pour trouver des perles comme celles là ?Et puis aussi une version plus compacte d'un de mes amplis préférés (d'un point de vue acoustique), le Breeze Audio E11: le Breeze Audio E17!
Et puis, bon, faut bien que je m'occupe les yeux pendant que mes oreilles décortiquent le rendu des A83 pour le comparer à celui des FLC8....
Maintenant, attention: ce Breeze Audio E17 est peut-être une bouse (même si j'en doute: la vue de son circuit m'a donné des frétillements qui, ordinairement, ne me trompent pas! )
Je vais jeter un coup d oeil car je cherche aussi un petit ampli pour coupler a mon lg g3
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Dès que je serai (un peu plus) en fond, je compte me procurer un Trasam HA2 (le "simple", à deux op amps; le "plus", à trois op amps, me paraissant trop puissant pour driver mes intras, en particulier les FLC8).
L'un de ses prédécesseurs, le Trasam HA1 2G (plus en vente hélas), a longtemps été mon ampli nomade de référence avant d'être détrôné par le BG8DX MX...
L'un de ses prédécesseurs, le Trasam HA1 2G (plus en vente hélas), a longtemps été mon ampli nomade de référence avant d'être détrôné par le BG8DX MX...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Un lot complet de tournevis, faut bien bricoler parfois.
bien bricoler=de bons outils
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
C'est ce que je dis à mon épouse pour l'audio : je suis un bricoleur de l'écoute
Mon passé, mon présent, mon futur ?
ça devenait saoulant de regarder le voisin monter MES meubles...
maintenant je peux enfin me débrouiller seule.
maintenant je peux enfin me débrouiller seule.
Il est si peu ragoûtant que ca dans l'effort ?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
rooh, non, il est pas mal et plutot gentil, mais je prefere encore me débrouiller seule.
L'onanisme dans le topic plaisir : what else?
H.
H.
tu sais ce qu'on dit, pas besoin de le redire ;)