FIIO EX1

isibn95
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

FIIO EX1

Message par isibn95 »

ai pré commandé / feedback à venir la conception m a l air sympa , on va voir comment ça sonne ! en test avec le MEIZU MX4 PRO qui m a fait de l oeil au retour de vacances
Qu'ouïe-je , qu'acoustiquai -je ?

actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
stryper
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par stryper »

Signature descendante, Dia! On s'en saurait pas douté :-O :lool:

http://www.fiio.net/en/products/43
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Kooka

Message par Kooka »

isibn95 a écrit :ai pré commandé / feedback à venir   la conception m a l air sympa
Ce ne sont que des rebrands de Dunu Titan 1 ...

http://headfonics.com/wp-content/uploads/2015/01/TITAN1__88580.1420562343.1280-1200x520.jpg

Dommage de ne pas faire d'innovations. :sleep:
isibn95

Message par isibn95 »

Qu'ouïe-je , qu'acoustiquai -je ?

actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
Kooka

Message par Kooka »

isibn95 a écrit :des évolutions tout de même
http://www.headfonia.com/review-fiio-ex ... -first-iem
Je suis allé lire cette review et je lis ceci :
I’ve included measurements for the EX1, Titan 1, and a comparison graph for both. The differences between the Titan 1 and EX1 are very small – and probably more likely to my not having the exact same position of both IEMs in the measuring tube.
QUICK COMPARISON OTHER IEMS (very subjective)

For this comparison, I tried to compare the Fiio EX1 with some similarly priced IEMs to get an idea of value vs performance. I did not compare the Fiio EX1 with the DUNU Titan below – simply because to my ears, they are essentially the same earphone). My set-up when performing these A/B comparisons was Fiio X3ii into Fiio E17K – then to a signal splitter, with one end also having an attenuator so I could match the volume levels.
Image
Image

:levit:
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Comme les Fiio EX1 sont moins chers, l'affaire est vite pliée... :bravo:
Edit: courbes intéressantes, soit dit en passant: elles ressemblent assez fortement à celle de la RF des FLC8 montés en clair/clair/doré telle que mesurée sur InnerFidelity...
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

DarkZenith a écrit :Comme les Fiio EX1 sont moins chers, l'affaire est vite pliée... :bravo:
C'est pas faux ! :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »