[Negative feedback] Votre thriller audiophile estival
Je vais me C/C tout ça sur ma liseuse et me lire ça en vacances sur la plage... Merci pour cette lecture !
-
- Il est frais mon topic !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Il faut prendre pas mal d'éléments de contexte dissonants pour argent comptant dans ce "futur proche" parisien, mais ça palpite fort !
Et toujours aussi bien torché... juste repéré une coquille, au chapitre 5, dans la discussion avec Claus :
"passer une nuit avec des poivrots qui vont gerber sur tes superbes baskets à 300$, je suis certain que ça ta te gaver également"
(ta au lieu de va)
Vivement la suite :-)
Et toujours aussi bien torché... juste repéré une coquille, au chapitre 5, dans la discussion avec Claus :
"passer une nuit avec des poivrots qui vont gerber sur tes superbes baskets à 300$, je suis certain que ça ta te gaver également"
(ta au lieu de va)
Vivement la suite :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Troisième round : sur le ring ! Ce mec est fou. J'espère que vous apprécierez le moment autant que moi haha.
http://www.tellementnomade.org/negative ... -partie-3/
fpp > Merci j'ai corrigé l'autre jour du coup ! S'il y en a d'autres, n'hésitez pas à m'envoyer ça par MP !
http://www.tellementnomade.org/negative ... -partie-3/
fpp > Merci j'ai corrigé l'autre jour du coup ! S'il y en a d'autres, n'hésitez pas à m'envoyer ça par MP !
Ah, enfin ! :-)
Belle brochette de crapules, ma foi, plus vraies que nature...
Sinon, propositions de petits détails sur le style :
* au ch11, écrire les chiffres en toutes lettres :
"Haute de 3 étages"
" il y a 2 ans de cela"
* puis un conditionnel qui devrait être un futur :
"je ne m’étendrais pas longtemps sur la méprise"
...et je crois que c'est tout... Belle perf !
Belle brochette de crapules, ma foi, plus vraies que nature...
Sinon, propositions de petits détails sur le style :
* au ch11, écrire les chiffres en toutes lettres :
"Haute de 3 étages"
" il y a 2 ans de cela"
* puis un conditionnel qui devrait être un futur :
"je ne m’étendrais pas longtemps sur la méprise"
...et je crois que c'est tout... Belle perf !
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Putain mais même aux US on attend avec impatience la suite !
H.
ps : M3rcure rules.
H.
ps : M3rcure rules.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
-
Clap clap !
Cool, je vais pouvoir me le lire en entier d'un coup. Thanks.
Hello,
Merci à tous pour vos retours, merci particulier à fpp pour sa relecture.
Pour Vargas, j'aime effectivement beaucoup, mais je manque de recul sur mon écriture pour savoir si, effectivement, ça y ressemble. Je confirme, cependant, que j'apprécie énormément la comparaison (sans imaginer une seule seconde que je la mérite) !
Pour préciser les choses : l'exercice est à replacer dans son contexte : un feuilleton avec une parution hebdomadaire pendant un mois qui, en ce qui me concerne, était à 1000 bornes (plutôt 3000 d'ailleurs) de TN. L'idée était de publier un petit hommage aux personnes que je côtoie ici et, surtout, de m'amuser à leur frais (j'espère que certains me pardonneront).
Plutôt que n'y rien mettre, j'ai pris la liberté de proposer ce texte à Estaero qui m'a suivi. Après, je suis à 100% d'accord pour admettre que cela n'a pas grand chose à voir avec la ligne éditoriale du blog, aussi, si cela est préférable, on peut tout à fait le dépublier pour le mettre, par exemple, dans le bistrot.
L'idée était d'occuper le terrain et d'occuper les lecteurs. Pas d'y demeurer gravé dans le marbre.
Anyway, j'espère que vous avez au moins pris moitié moins de plaisir à lire ce texte que j'ai eu à l'écrire !
Merci à tous pour vos retours, merci particulier à fpp pour sa relecture.
Pour Vargas, j'aime effectivement beaucoup, mais je manque de recul sur mon écriture pour savoir si, effectivement, ça y ressemble. Je confirme, cependant, que j'apprécie énormément la comparaison (sans imaginer une seule seconde que je la mérite) !
Je comprends ton point de vue.Vic a écrit :mouais peut être, mais non. C'est peut être un feuilleton avec la famille TN derrière, mais ça sort complètement du cadre, je pense qu'il aurait fallu avoir l'aval de l'asso pour que le blog puisse publier cela.
Pour préciser les choses : l'exercice est à replacer dans son contexte : un feuilleton avec une parution hebdomadaire pendant un mois qui, en ce qui me concerne, était à 1000 bornes (plutôt 3000 d'ailleurs) de TN. L'idée était de publier un petit hommage aux personnes que je côtoie ici et, surtout, de m'amuser à leur frais (j'espère que certains me pardonneront).
Plutôt que n'y rien mettre, j'ai pris la liberté de proposer ce texte à Estaero qui m'a suivi. Après, je suis à 100% d'accord pour admettre que cela n'a pas grand chose à voir avec la ligne éditoriale du blog, aussi, si cela est préférable, on peut tout à fait le dépublier pour le mettre, par exemple, dans le bistrot.
L'idée était d'occuper le terrain et d'occuper les lecteurs. Pas d'y demeurer gravé dans le marbre.
Anyway, j'espère que vous avez au moins pris moitié moins de plaisir à lire ce texte que j'ai eu à l'écrire !
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
-
On espère surtout que tu as pris au moins moitié plus de plaisir à l'écrire que nous à le lire.
Signé : Agent Straightrope.
Signé : Agent Straightrope.
Ceux que ça n'a pas intéressé ont passé leur chemin... Voilà tout. Même si c'est éloigné de la "ligne éditoriale" ça a occupé un mois d'août vide pour cause de vacances - ça n'a donc pris la place de rien - et ça t'a fait une récompense pour tout ton travail accompli au cours de l'année avec une belle visibilité de ton texte.burndav a écrit : L'idée était d'occuper le terrain et d'occuper les lecteurs. Pas d'y demeurer gravé dans le marbre.
Gagnant / Gagnant pour le blog, toi, et nous... Cool.
Ca et le fait que c'était franchement drôle et divertissant.
Mon passé, mon présent, mon futur ?