Dessein on ne peut plus louable...c'est pour ça qu'on tient à toi d'ailleurs...DarkZenith a écrit :mais c'est tout et je me priverais alors du plaisir constamment renouvelé de la découverte, de l'extase du rapport q/p stratosphérique...
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Dessein on ne peut plus louable...c'est pour ça qu'on tient à toi d'ailleurs...DarkZenith a écrit :mais c'est tout et je me priverais alors du plaisir constamment renouvelé de la découverte, de l'extase du rapport q/p stratosphérique...
La réciproque est vraie, mon cher g g.g g a écrit :Dessein on ne peut plus louable...c'est pour ça qu'on tient à toi d'ailleurs... :)DarkZenith a écrit :mais c'est tout et je me priverais alors du plaisir constamment renouvelé de la découverte, de l'extase du rapport q/p stratosphérique...
g g a écrit :déjà là !? :8
so good (Y)
"Il ne peut en rester qu'un"... Non ? (j'avais cru comprendre que tu n'allais garder que le meilleur parmi tous tes achats. D'ailleurs, j'aimerai bien connaître tes chouchous.DarkZenith a écrit : et les casques nomades (dont j'ai accumulé pas mal d'exemplaires MDG ces derniers temps)...
Et le plaisir de varier les écoutes au quotidien, selon tes envies - tes humeurs - ton genre musical - ou what ever.DarkZenith a écrit :eh bien, j'aurais sans doute de quoi m'offrir une paire d'Oriolus avec un HM901 --- mais c'est tout et je me priverais alors du plaisir constamment renouvelé de la découverte, de l'extase du rapport q/p stratosphérique...
J'ai été très séduit, au printemps dernier, par la brève écoute que j'ai pu faire de l'Amperior de mon ami Ben d'Owendia. Je crois même l'avoir préféré au NAD Viso HP50. Du coup, je louche maintenant sur un HD25 Aluminium qui, paraît-il, serait encore plus performant dans la précision fréquentielle et le rendu des textures, dans les bas registres notamment...kookaburra a écrit :"Il ne peut en rester qu'un"... Non ? (j'avais cru comprendre que tu n'allais garder que le meilleur parmi tous tes achats. D'ailleurs, j'aimerai bien connaître tes chouchous. :mrgreen:DarkZenith a écrit : et les casques nomades (dont j'ai accumulé pas mal d'exemplaires MDG ces derniers temps)...
Au pire, tu as un Amperior "normal" dans les PA : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 47&t=11465DarkZenith a écrit :J'ai été très séduit, au printemps dernier, par la brève écoute que j'ai pu faire de l'Amperior de mon ami Ben d'Owendia. Je crois même l'avoir préféré au NAD Viso HP50. Du coup, je louche maintenant sur un HD25 Aluminium qui, paraît-il, serait encore plus performant dans la précision fréquentielle et le rendu des textures, dans les bas registres notamment...
Et le plaisir de varier les écoutes au quotidien, selon tes envies - tes humeurs - ton genre musical - ou what ever. (Y)[/quote]DarkZenith a écrit :eh bien, j'aurais sans doute de quoi m'offrir une paire d'Oriolus avec un HM901 --- mais c'est tout et je me priverais alors du plaisir constamment renouvelé de la découverte, de l'extase du rapport q/p stratosphérique...
démarche très saine aussi que la tienne...le plaisir d'abord.Fabaaroan a écrit :[Et je prends plus de plaisir sur du nomade et son utilisation est beaucoup plus pratique .