Shanling M3
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Et tu retiens ton souffle alors ?riton a écrit :En test depuis 24h, excellent lecteur (Y)
Tu m as devancé ?davidsylvian38 a écrit :Et tu retiens ton souffle alors 8-) ?riton a écrit :En test depuis 24h, excellent lecteur (Y)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Ah oui, très léger souffle inaudible avec la musique. Bien moins présent que sur l'AP100, mais plus que sur le HM802. Dans l'ordre :
HM802 = DX90 = C4 : aucun souffle
Ck4 = clip = M3 : léger
AP100 : un peu trop
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
- jxh
- Il est frais mon topic !
Tu devrais préciser dans quel contexte tu entends du souffle parce que là dit comme ça ...riton a écrit :Ah oui, très léger souffle inaudible avec la musique. Bien moins présent que sur l'AP100, mais plus que sur le HM802. Dans l'ordre :
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Mon AP100 avait bien plus de souffle que mon Ck4, qui lui n'en a quasiment pas. Je tiens à préciser que c'est avec des intras ultra sensibles et que ce n'était pas rédhibitoire.
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Ouep, pas de souci !riton a écrit :Je tiens à préciser que c'est avec des intras ultra sensibles et que ce n'était pas rédhibitoire.
C'était pour moi car j'ai écouté les deux avec mes sm64... Pas de souffle avec eux sur quasiment tout et n'importe quoi. Donc ça n'aide pas à savoir pour ce point. Pas mieux sur mes casques qui ne sont pas spécialement sensibles non plus !
Bref, j'aurais appris un truc sur ces deux DAP que j'ai (eu) grâce à toi. Ça affine ma compréhension. ;-)
- jxh
- Il est frais mon topic !
il en est même propriokristo13 a écrit :T'as déjà testé le m3 Sylvain ? T'as aimé ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Ben pour moins de 400 euros y met une sévère branlée à tous les AK par exemple, remarque çà ce n'est pas un critère.kristo13 a écrit :Haha... ;-)
Sérieusement rapport Q/P exceptionnel, c'est un peu le grand frère du AP100