![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
A priori j'irai voir du côté de chez moon audio. le blue dragon ou le silver. Ils sont quand mêmes moins délirants que les ALO AUDIO niveau tarif ...
Beeeeeeeeeeeuuuuuuuh mais il le faisait de l'oeil depuis si longtemps (bon ok 1 mois seulement)sebosor a écrit :Oui je commence à comprendre d'où la crise peut provenirbashyoumi a écrit :Nano, tu fais fonctionner l'industrie Hi-Tech à toi tout seul !![]()
J'ai le même en pro avec écran déporté au bureau et grosse batterie, il est plutôt sympa et super costaudnanotechnos a écrit :Beeeeeeeeeeeuuuuuuuh mais il le faisait de l'oeil depuis si longtemps (bon ok 1 mois seulement)sebosor a écrit :Oui je commence à comprendre d'où la crise peut provenirbashyoumi a écrit :Nano, tu fais fonctionner l'industrie Hi-Tech à toi tout seul !![]()
![]()
Arf et je me suis pris un Lenovo ThinkPad X201 (mais je ne suis pas sur de le garder longtemps, trop pro pour moi)
Mais le pire c'est que ce qui m'a coute le plus cher fur mon inscription a la Fac...
Pour moi tout est ditlebellium a écrit : Mon Studio XPS 16 (dont je viens de changer la pâte thermique à l'instant^^) en est un exemple.
yesOlivier a écrit :Et moi mon DT880 en prêt