[Feedback] FitEar F111 - Le Soundstage 3D hors de tête
- Lito1
- Je me suis greffé des intras
J'ai repris des 334 pour la maison aussi.. À nouveau très heureux avec ces merveilles
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
Nos premièrs amours . On y revient toujoursLito1 a écrit :J'ai repris des 334 pour la maison aussi.. À nouveau très heureux avec ces merveilles
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Alors tes premières impressions des F111 ? Il faut que la prochaine fois que le team FitEar se réunit tu sois initié au mod SR ;-)Lito1 a écrit :J'ai repris des 334 pour la maison aussi.. À nouveau très heureux avec ces merveilles
H. aka M3rcure
Dernière modification par herm2s le 22 août 2015 20:27, modifié 1 fois.
-
- Il est frais mon topic !
Halte-là, vous êtes en infraction avec le code Pénal, article 32.8 !herm2s a écrit :Alors tes premières impressions des F111 ? Il faut que la prochaine fois que le team FitEar se réunit tu sois initié au mod SR ;-)Lito1 a écrit :J'ai repris des 334 pour la maison aussi.. À nouveau très heureux avec ces merveilles
H. ou M3rcure
Coffrez-moi ce délinquant du dimanche !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Je croyais que les ToGo 334 ne se faisait plus moi.Lito1 a écrit :J'ai repris des 334 pour la maison aussi.. À nouveau très heureux avec ces merveilles
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Absolument pas. Ils sont toujours dispos, difficiles à se procurer mais dispos.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Les prixd'occas sur Hf !!! Pour les 334!Space Cowboy a écrit :Absolument pas. Ils sont toujours dispos, difficiles à se procurer mais dispos.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avec la douane, j'ai payé les miens une fortune... J'ai encore mal.
Heureusement que c'est le gros kiff!
Heureusement que c'est le gros kiff!
Et alors tu n as pas craqué
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Non. Je les aime mes miens.
H.
H.
Il a déjà une paireFabaaroan a écrit :Et alors tu n as pas craqué
- jecr
- Tombeau-Blaster
Surtout, sur HF c'est un post d'achat...
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
J'étais tombé dans le panneau hier, suite au test de burndav de mes F111...jecr a écrit :Surtout, sur HF c'est un post d'achat...
Aussi ai-je répondu que je les aimais car je n'ai pas, aujourd'hui du moins, envie de les vendre
H.
Mais tu les as vendus... traître.
Voici une petite liste de morceaux/album où les F111 excellent...
OST The Last Of Us vol.1
The Art of Dying Gojira (Live)
Antemasque Ride like the Devil's son
Tipper Whomi
Amon Tobin Bed Time Stories Live
Jamie Cullum Wheels
Bernd Kistenmacher Where is Your friend (Slomo remix)
Voici une petite liste de morceaux/album où les F111 excellent...
OST The Last Of Us vol.1
The Art of Dying Gojira (Live)
Antemasque Ride like the Devil's son
Tipper Whomi
Amon Tobin Bed Time Stories Live
Jamie Cullum Wheels
Bernd Kistenmacher Where is Your friend (Slomo remix)