Recoupé au papier de grande qualité de l'ami SC sur la nouvelle gamme Aurisonics, je n'en suis que plus désolé pour lui que la CG qu'il avait admirablement mise en place n'ait pas rencontré plus d'engouement.
Cela m'a convaincu que ce n'étaient pas des intras pour moi...Space Cowbo, dans [url=http://www.tellementnomade.org/feedback-aurisonics-bravo/][b]son retour sur le blog[/b][/url], a écrit :Contrairement aux Eva, qui ont une approche relativement neutre du son, les Kicker, Forte et Harmony partagent leur appartenance à la catégorie des intras basseux (amis de la neutralité pure et dure, passez votre chemin !) et sont tous les trois assez similaires dans la présentation des basses fréquences.
Les marchés ne sont pas tout à fait comparables non plus. Faire un tour en France serait assez peu intéressant au vu du nombre de clients potentiels.rudra.v a écrit :Idéalement, pour assurer un minimum le succès d'une CG, on peut s'inspirer de ce que fait Custom Art aux States avec son Tour : un kit démo qu'on s'expédie à tour de rôle. A voir pour les prochaines (Earwerkz...) ;-/
C'est sûr que si tu veux du neutre bien sec, les Savant sont fait pour toiDarkZenith a écrit :Leur signature semble tout de même assez particulière, à tel point que même notre ami SC la trouve dissuasive:Cela m'a convaincu que ce n'étaient pas des intras pour moi...Space Cowbo, dans [url=http://www.tellementnomade.org/feedback-aurisonics-bravo/][b]son retour sur le blog[/b][/url], a écrit :Contrairement aux Eva, qui ont une approche relativement neutre du son, les Kicker, Forte et Harmony partagent leur appartenance à la catégorie des intras basseux (amis de la neutralité pure et dure, passez votre chemin !) et sont tous les trois assez similaires dans la présentation des basses fréquences.
J'ai toujours pensé que si DarkZ partait un jour sur des moulés HDG il se prendrait une paire de Miracle.kyo9999 a écrit :C'est sûr que si tu veux du neutre bien sec, les Savant sont fait pour toiDarkZenith a écrit :Leur signature semble tout de même assez particulière, à tel point que même notre ami SC la trouve dissuasive:Cela m'a convaincu que ce n'étaient pas des intras pour moi...Space Cowbo, dans [url=http://www.tellementnomade.org/feedback-aurisonics-bravo/][b]son retour sur le blog[/b][/url], a écrit :Contrairement aux Eva, qui ont une approche relativement neutre du son, les Kicker, Forte et Harmony partagent leur appartenance à la catégorie des intras basseux (amis de la neutralité pure et dure, passez votre chemin !) et sont tous les trois assez similaires dans la présentation des basses fréquences.
Ça fait un moment que je ne suis plus le thread CA Tour sur HF, je contacterai Barra pour lui demander combien il y a eu de participants jusqu'à présent sur les deux kits en circulation (east + west coast). Tu as raison en tout cas, ce n'est pas comparable.Nico a écrit :Les marchés ne sont pas tout à fait comparables non plus. Faire un tour en France serait assez peu intéressant au vu du nombre de clients potentiels.rudra.v a écrit :Idéalement, pour assurer un minimum le succès d'une CG, on peut s'inspirer de ce que fait Custom Art aux States avec son Tour : un kit démo qu'on s'expédie à tour de rôle. A voir pour les prochaines (Earwerkz...) ;-/
Beaucoup de risques, pour un gain assez peu intéressant pour la marque. A moins de demander des démos pour un gros rassemblement/salon.
Et un tour européen serait bien trop contraignant et ingérable, voilà pourquoi les tours américains sont privilégiés par les marques.
Dissuasive pour les gens qui cherchent quelque chose d'absolument équilibré et neutre. Je préfère prévenir, parce que souvent on lit des review très détaillées mais qui n'arrivent pas à expliquer clairement la signature générale, chaud, en V, basseux, montant, équilibré...DarkZenith a écrit :Leur signature semble tout de même assez particulière, à tel point que même notre ami SC la trouve dissuasive.
Pas sûr d'être d'accord : un tour européen est en train d'être organisé chez CA aussi. A nous d'être convaincants.Nico a écrit :Les marchés ne sont pas tout à fait comparables non plus. Faire un tour en France serait assez peu intéressant au vu du nombre de clients potentiels.rudra.v a écrit :Idéalement, pour assurer un minimum le succès d'une CG, on peut s'inspirer de ce que fait Custom Art aux States avec son Tour : un kit démo qu'on s'expédie à tour de rôle. A voir pour les prochaines (Earwerkz...) ;-/
Beaucoup de risques, pour un gain assez peu intéressant pour la marque. A moins de demander des démos pour un gros rassemblement/salon.
Et un tour européen serait bien trop contraignant et ingérable, voilà pourquoi les tours américains sont privilégiés par les marques.
CA est une marque européenne.MrButchi a écrit :Pas sûr d'être d'accord : un tour européen est en train d'être organisé chez CA aussi. A nous d'être convaincants.Nico a écrit :Les marchés ne sont pas tout à fait comparables non plus. Faire un tour en France serait assez peu intéressant au vu du nombre de clients potentiels.rudra.v a écrit :Idéalement, pour assurer un minimum le succès d'une CG, on peut s'inspirer de ce que fait Custom Art aux States avec son Tour : un kit démo qu'on s'expédie à tour de rôle. A voir pour les prochaines (Earwerkz...) ;-/
On ne va pas pourir le topic mais je vais tenter de t'expliquer mon point de vue.MrButchi a écrit :... qui a fait un tour américain ET européen. Donc un américain doit bien pouvoir faire l'inverse non ?