Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
C'est un gros woof mais aussi une grosse bourde.
Comme quoi les sauvegardes ça sert bien.
Je n'ai pas encore testé ce groove, mais vu que je n'écoute jamais avec le PC comme source. Mais je vais tester des fois qu'il sache récupérer automatiquement les pochettes...
Actuellement j'utilise Mediamonkey pour cela. Mais je dois procéder dossier/dossier et c'est long (et pénible).
Je n'ai pas encore testé ce groove, mais vu que je n'écoute jamais avec le PC comme source. Mais je vais tester des fois qu'il sache récupérer automatiquement les pochettes...
Actuellement j'utilise Mediamonkey pour cela. Mais je dois procéder dossier/dossier et c'est long (et pénible).
-
- Il est frais mon topic !
Moi osef, foobar trie tout, et bien, et vite
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- jxh
dura lex sed lexSpace Cowboy a écrit :Non mais moi, sérieusement si je croise un douanier français, je lui fout mon point dans la gueule.
Ces gens-là qui rackettent, ne savent pas respecter leur lois, sous la couverture du gouvernement, travaillent comme des feignasses avec des détentions de colis parfois délirantes, ça me fait juste vomir. Et on va s'étonner après que la distribution des produits en France est catastrophique. sérieusement appliquer 20% sur un prix en dollars, en faisant une conversion à l'arrache 1$=1€, en ajoutant les frais de transport (décidés au pifomètre) qui sont aussi taxés de 20% sur un produit qui a déjà la TVA du pays d'origine appliquée, et tous les frais "vache à lait" complètement farfelus. Non mais sérieux si c'est pas du foutage de gueule! Et le pire c'est que ces gens là vivent avec l'argent des impôts des français et sont pas fichu de faire leur taf correctement. J'comprends vraiment pas pourquoi les gens n'attaquent pas le gouvernement/chronopost en justice sur une action de groupe.
Après n'allez pas croire qu'il vérifient quoique ce soit du prix réel de l'objet. il font ça complètement au pif. J'ai envoyé des objets avec paquet cadeau dans une enveloppe à bulle qui n'ont ni l'un, ni l'autre été ouverts, mais ils se sont quand même servis allègrement.
Quant à la déclaration du colis, ça, ça ne regarde que les personnes qui envoient/reçoivent le colis. le matériel pourrait être d'occasion/cassé/retour de réparation ou je ne sais quoi, le risque est pris par ceux qui font l'envoi de ne pas se faire rembourser totalement si perte.
si ça te va pas t'importe pas tu laisses faire des pros qui importeront pour toi
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
En fait il a dégagé plus de 150Go ce FDP, j'ai 10 000 fichiers manquantsSquyzz a écrit :C'est un gros woof mais aussi une grosse bourde.
Heureusement que j'ai des DD de sauvegarde, depuis que j'ai craché mon DD au Canada il y a + de deux ans et que j'ai dû tout refaire.
C'est juste que je fais des petites màj dans les TAGG de temps en temps et que je ne fais pas immédiatement une sauvegarde (il y en a pour 24H...)
Alors surtout quand le machin vous dit qu'il va supprimer la bibliothèque, faut peut-être le prendre dans le sens bibliothèque physique, putaing con'!
-
Quand j'ai importé mon Pentax K5 (occaze des US), ils ont appliqué la TVA avec comme base le prix de l'occaze chassimage, à 5€ près... ils sont pas si mauvais que ça.Space Cowboy a écrit :Non mais moi, sérieusement si je croise un douanier français, je lui fout mon point dans la gueule.
Ces gens-là qui rackettent, ne savent pas respecter leur lois, sous la couverture du gouvernement, travaillent comme des feignasses avec des détentions de colis parfois délirantes, ça me fait juste vomir. Et on va s'étonner après que la distribution des produits en France est catastrophique. sérieusement appliquer 20% sur un prix en dollars, en faisant une conversion à l'arrache 1$=1€, en ajoutant les frais de transport (décidés au pifomètre) qui sont aussi taxés de 20% sur un produit qui a déjà la TVA du pays d'origine appliquée, et tous les frais "vache à lait" complètement farfelus. Non mais sérieux si c'est pas du foutage de gueule! Et le pire c'est que ces gens là vivent avec l'argent des impôts des français et sont pas fichu de faire leur taf correctement. J'comprends vraiment pas pourquoi les gens n'attaquent pas le gouvernement/chronopost en justice sur une action de groupe.
Après n'allez pas croire qu'il vérifient quoique ce soit du prix réel de l'objet. il font ça complètement au pif. J'ai envoyé des objets avec paquet cadeau dans une enveloppe à bulle qui n'ont ni l'un, ni l'autre été ouverts, mais ils se sont quand même servis allègrement.
Quant à la déclaration du colis, ça, ça ne regarde que les personnes qui envoient/reçoivent le colis. le matériel pourrait être d'occasion/cassé/retour de réparation ou je ne sais quoi, le risque est pris par ceux qui font l'envoi de ne pas se faire rembourser totalement si perte.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
C'est ce que je ne supporte jamais avec ces logiciels qui utilisent des bibliothèque.oyo a écrit :Alors surtout quand le machin vous dit qu'il va supprimer la bibliothèque, faut peut-être le prendre dans le sens bibliothèque physique, putaing con'!
Ils sont toujours très obscures sur leur fonctionnement technique et on ne sait jamais ce qu'ils font lorsqu'ils créent leur bibliothèque.
C'est en très grosse partie pour cela que je deteste itunes.
Quand on supprime un album sur Itunes, au mieux il demande s'il doit supprimer les fichiers sur le DD, au pire il supprime simplement l'album de la librairie.
Du coup j'en ai pour 24H de copie en deux parties (deux DD à sauvegarder). Maintenant je vais mettre le DD en lecture seule
Du coup j'en ai pour 24H de copie en deux parties (deux DD à sauvegarder). Maintenant je vais mettre le DD en lecture seule
- jxh
ITunes ne supprime rien sans ton accord de ton disque dur et te pose la question de ce que tu souhaites faire.Squyzz a écrit :C'est ce que je ne supporte jamais avec ces logiciels qui utilisent des bibliothèque.oyo a écrit :Alors surtout quand le machin vous dit qu'il va supprimer la bibliothèque, faut peut-être le prendre dans le sens bibliothèque physique, putaing con'!
Ils sont toujours très obscures sur leur fonctionnement technique et on ne sait jamais ce qu'ils font lorsqu'ils créent leur bibliothèque.
C'est en très grosse partie pour cela que je deteste itunes.
Aucune raison donc de le détester pour ça. Ya pas plus vertueux sur ce point.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Mon DAP a plus de batterie T_T autonomie de 8h bouffée en deux jours........ c'est triste un monde (et les transports) sans musique
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
48 heures d autonomie c est énormerandomkitty a écrit :Mon DAP a plus de batterie T_T autonomie de 8h bouffée en deux jours........ c'est triste un monde (et les transports) sans musique
Blague à part combien de temps réel de lecture ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Faut que tu t'achètes une batterie externe ! A conserver dans son sac, comme tout bon geek qui se doit...
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Au cas où cela aurait échappé à certains (à moi, par exemple)
Outre l'interdiction de l'écouteur auriculaire en voiture, l'interdiction de l'utilisation d'écouteurs ou de casques a été étendue depuis le 1er juillet, à tous les usagers de la route, y compris aux cyclistes sous peine d'une amende de 135 € ! :
Et pourquoi pas aux piétons, pendant qu'on y est C'est vrai ça : tout comme un cycliste, le piéton audiophile n'entend pas le bordel du traffic... qui fait qu'on entend rien de toute façon !!
J'en peux plus de toutes ces conneries liberticides
Excusez la verdeur de mon langage, mais là, c'est trop pour moi, j'ai besoin d'évacuer... Vite ! trouvez-moi une île avec plein d'eau autour, au moins je verrai arriver les cons de loin
http://www.securite-routiere.gouv.fr/me ... ques-audio
Outre l'interdiction de l'écouteur auriculaire en voiture, l'interdiction de l'utilisation d'écouteurs ou de casques a été étendue depuis le 1er juillet, à tous les usagers de la route, y compris aux cyclistes sous peine d'une amende de 135 € ! :
Et pourquoi pas aux piétons, pendant qu'on y est C'est vrai ça : tout comme un cycliste, le piéton audiophile n'entend pas le bordel du traffic... qui fait qu'on entend rien de toute façon !!
J'en peux plus de toutes ces conneries liberticides
Excusez la verdeur de mon langage, mais là, c'est trop pour moi, j'ai besoin d'évacuer... Vite ! trouvez-moi une île avec plein d'eau autour, au moins je verrai arriver les cons de loin
http://www.securite-routiere.gouv.fr/me ... ques-audio
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- jecr
- Tombeau-Blaster
Faisant du vélo en musique, ça ne m'avait pas échappé.
Vu la loi, ça ne me parait pas illogique que cela s'applique aussi au vélo. Mais en poursuivant la logique, cela devrait effectivement s'appliquer aux piétons. Effectivement, à partir de quelle niveau estime t'on que c'est liberticide?
C'est la loi en entier que je trouve débile, plutôt que de rajouter de plus en plus d'interdictions sur les précédentes, faut faire appliquer les précédentes. Je sais pas si c'est ma région, mais la quantité de gens au téléphone est juste hallucinante. À mon avis en se postant à un rond point, on doit s'approcher des 50%.
Et ma résidence, et pas mal de routes autour, c'est des routes où tu passes qu'à 1 voiture de frond avec pas mal de virage et donc pas de visibilité. Et bah les gens arrivent pleine blinde, une main sur le volant et l'autre en téléphonant. J'ai même failli me faire rentrer dedans par le fils de mon voisin : la main qui tenait le téléphone avait en plus le poignet dans le platre....
Mais bon, ces lois supplémentaires, c'est le lobby de la sécurité routière qui les impose aux politiques, même si cette organisation est gérée comme des abrutis. Vu que ça fait 2 mois de suite que le nombre de morts augmentent, on est pas sortis (j'ai entendu la présidente ce matin à la radio).
Attention, je ne dis pas que la sécurité routière c'est un truc d'abruti. C'est ultra important, surtout quand on voit les conséquences que ça a. Mais rajouter des lois comme ça, c'est complétement inutile vu le niveau général ambiant d'incivilité .
Vu la loi, ça ne me parait pas illogique que cela s'applique aussi au vélo. Mais en poursuivant la logique, cela devrait effectivement s'appliquer aux piétons. Effectivement, à partir de quelle niveau estime t'on que c'est liberticide?
C'est la loi en entier que je trouve débile, plutôt que de rajouter de plus en plus d'interdictions sur les précédentes, faut faire appliquer les précédentes. Je sais pas si c'est ma région, mais la quantité de gens au téléphone est juste hallucinante. À mon avis en se postant à un rond point, on doit s'approcher des 50%.
Et ma résidence, et pas mal de routes autour, c'est des routes où tu passes qu'à 1 voiture de frond avec pas mal de virage et donc pas de visibilité. Et bah les gens arrivent pleine blinde, une main sur le volant et l'autre en téléphonant. J'ai même failli me faire rentrer dedans par le fils de mon voisin : la main qui tenait le téléphone avait en plus le poignet dans le platre....
Mais bon, ces lois supplémentaires, c'est le lobby de la sécurité routière qui les impose aux politiques, même si cette organisation est gérée comme des abrutis. Vu que ça fait 2 mois de suite que le nombre de morts augmentent, on est pas sortis (j'ai entendu la présidente ce matin à la radio).
Attention, je ne dis pas que la sécurité routière c'est un truc d'abruti. C'est ultra important, surtout quand on voit les conséquences que ça a. Mais rajouter des lois comme ça, c'est complétement inutile vu le niveau général ambiant d'incivilité .
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- kurinoko
- 100db + 100db = 200db
Je crois que t'as tout dit jecr. Perso, ça ne m'étonne pas ces interdictions.
Par contre ce qui est sidérant, c'est de voir autant d'infractions de toute sorte (cligno, téléphone, distance de sécurité, parking intempestif, etc.) tous les jours et que rien n'est fait pour les faire respecter. Rien que la conduite agressive (colles-au-cul, pied au plancher, klaxon, appels de phare pour faire dégager, etc.) devrait être lourdement sanctionnée.
Par contre ce qui est sidérant, c'est de voir autant d'infractions de toute sorte (cligno, téléphone, distance de sécurité, parking intempestif, etc.) tous les jours et que rien n'est fait pour les faire respecter. Rien que la conduite agressive (colles-au-cul, pied au plancher, klaxon, appels de phare pour faire dégager, etc.) devrait être lourdement sanctionnée.