Beyerdynamic T90
- jxh
- Il est frais mon topic !
Beyerdynamic T90
Finalement assez peu de retour sur ce casque... y aurait il ici des uns qui pourraient nous en parler un peu plus avant
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Effectivement peu de retour sur un fil consacré mais dans les ventes on a quelque chose:http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 90#p215099
Je suis en tout point d'accord avec Sorrodje
Attention avec les aigus,cela peut vraiment surprendre,je venais du DT880 que je trouve sage et là superbe surprise que ce T90
C'est le casque qui est resté le plus longtemps avec moi,suivi de près du HD800
Je viens de le revendre et de l'expédier,ce matin même
Attention avec les aigus,cela peut vraiment surprendre,je venais du DT880 que je trouve sage et là superbe surprise que ce T90
Je viens de le revendre et de l'expédier,ce matin même
- jxh
yep merci du lien que j'avais repéréZyg a écrit :Effectivement peu de retour sur un fil consacré mais dans les ventes on a quelque chose:http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 90#p215099
Attention avec les aigus,cela peut vraiment surprendre,je venais du DT880 que je trouve sage et là superbe surprise que ce T90 8-D
Je viens de le revendre et de l'expédier,ce matin même |-)
et du coup ton avis m'intéresse au plus haut point notamment par rapport aux deux casques que tu cites : le HD800 et le dt880
C'est un T1 en moins chiant mais moins clean. Ça va t'amuser une semaine et il reprendra le chemin des PA.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
- jxh
Sorrodje a écrit :C'est un T1 en moins chiant mais moins clean. Ça va t'amuser une semaine et il reprendra le chemin des PA. :loool:
- Franck.T
- Pro-Commerçant
hihi un peu dur mais quand même vrai , enfin pour quelqu'un qui découvre l'audio de qualité ya de plus mauvais candidat à ce prix ... J'ai bien aimé le T90 moi , peut être moins chiant à mon sens qu'un T1 et plus simple à driver ! Mais aussi moins précis, moins impactant ...Sorrodje a écrit :C'est un T1 en moins chiant mais moins clean. Ça va t'amuser une semaine et il reprendra le chemin des PA. :loool:
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Oui, un peu dur avec le T90 et encore le T1: il est vrai que le T1 à l'impédance stratosphérique dans les fréquences graves a un rendement problèmatique, mais y a t-il un concurrent aussi précis, oui, juste en timbres, en dynamique; il n'est jamais, comment dire, vulgaire! Or tellement de casques qui le sont! Et souvent ceux avec une faible impédance.Darktores a écrit :hihi un peu dur mais quand même vrai , enfin pour quelqu'un qui découvre l'audio de qualité ya de plus mauvais candidat à ce prix ... J'ai bien aimé le T90 moi , peut être moins chiant à mon sens qu'un T1 et plus simple à driver ! Mais aussi moins précis, moins impactant ...Sorrodje a écrit :C'est un T1 en moins chiant mais moins clean. Ça va t'amuser une semaine et il reprendra le chemin des PA.
Alors pour moi, il n'est jamais ennuyeux.
- Florence75
- TN m'a tuer
Un Beyer n'est jamais chiant
J'ai une préférence pour le T1, plus précis et plus équilibré
J'ai une préférence pour le T1, plus précis et plus équilibré
Mais ma petite sortie n'avais pas vocation à être très sérieuse. Je faisait un résumé "orienté" à l'attention de jxh . Prenez ça pour une private Joke et si vous voulez mon opinion un peu plus sérieuse reprenez ce qui a été linké au dessus ;)
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
- Florence75
- TN m'a tuer
Ben moi aussi je me moquais de moi même et c'était un appel du pied à Sylvain qui trouve les Beyer chiants à mourirSorrodje a écrit :Mais ma petite sortie n'avais pas vocation à être très sérieuse. Je faisait un résumé "orienté" à l'attention de jxh . Prenez ça pour une private Joke et si vous voulez mon opinion un peu plus sérieuse reprenez ce qui a été linké au dessus ;)
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Inuitile de le rappeler j'avais bien compris a qui était destiné le messageFlorence75 a écrit :Ben moi aussi je me moquais de moi même et c'était un appel du pied à Sylvain qui trouve les Beyer chiants à mourirSorrodje a écrit :Mais ma petite sortie n'avais pas vocation à être très sérieuse. Je faisait un résumé "orienté" à l'attention de jxh . Prenez ça pour une private Joke et si vous voulez mon opinion un peu plus sérieuse reprenez ce qui a été linké au dessus ;)
- kyo9999
Moi j'avais testé le Jubilee avec le combo Duet / algo db, c'était juste magnifique... Mais j'avais rien en comparaison et c'était sur de la musique vocale et douce...
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Je le possède depuis quelques mois, il succède au DT990. Je voulais un casque plus aéré, avec des basses plus tendues et plus de détails. Ben j'ai été servi. Je n'ai pas beaucoup de comparaisons en casque HDG (juste un ATH W1000 pour lequel je n'ai jamais vraiment accroché à la signature).
Confort tip top, look que je trouve très classieux, du costaud. Il est plutôt orienté vers le haut du spectre, les basses sont là sans souci mais assez détourées. Belle impression d'aération de l'ensemble, la spatialisation est ample, beaucoup de détails. Il peut paraître un peu sec mais ça me va.
Je prends énormément de plaisir à écouter du Metal avec, c'est percutant et précis.
Pas le plus musical certainement mais une belle rigueur.
Confort tip top, look que je trouve très classieux, du costaud. Il est plutôt orienté vers le haut du spectre, les basses sont là sans souci mais assez détourées. Belle impression d'aération de l'ensemble, la spatialisation est ample, beaucoup de détails. Il peut paraître un peu sec mais ça me va.
Je prends énormément de plaisir à écouter du Metal avec, c'est percutant et précis.
- jxh
Finalement ce casque si je traduis bien vos impressions parait être une évolution positive du DT990, ce que son appellation laisse également supposer
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
n'essaye pas un HD800 alors, sinon ton T90 sera direct dans les PASamarithan a écrit :Je le possède depuis quelques mois, il succède au DT990. Je voulais un casque plus aéré, avec des basses plus tendues et plus de détails. Ben j'ai été servi. Je n'ai pas beaucoup de comparaisons en casque HDG (juste un ATH W1000 pour lequel je n'ai jamais vraiment accroché à la signature).