Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- manwalk
- Audio spammeur en force
Le décret parle d'appareil de correction de surdité, pas de protection auditive, c'est pas pareil. L'un est fait pour mieux entendre, l'autre pour ne plus entendre.
Dernière modification par manwalk le 09 sept. 2015 22:04, modifié 1 fois.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Toi, tu vas avoir des problèmes...manwalk a écrit : Envoyé de mon K00F en utilisant Tapatalk
Manny ! Longtime no see ! Ta tondeuse avait mangé ta box ou quoi ?manwalk a écrit :Le décret parle d'appareil de correction de surdité, pas de protection auditive, c'est pas pareil. L'un est fait pour mieux entendre, l'autre pour ne plus entendre.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Et alors, on t'a bcp manqué ?
Non, par contre lui nous a manqué
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Hors-sujet et contresens pour ton grand retour manny :-)manwalk a écrit :Le décret parle d'appareil de correction de surdité, pas de protection auditive, c'est pas pareil. L'un est fait pour mieux entendre, l'autre pour ne plus entendre.
Le décret interdit le port à l'oreille de tout dispositif susceptible d'émettre du son. Puis il exclut les sonotones, qui émettent du son, pour la bonne cause.
Comme les bouchons n'émettent pas de son, et ne sont pas mentionnés, ils sont exclus aussi !
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
- manwalk
- Audio spammeur en force
Écoute je vais voir cela avec mon unité sécurité routière, sinon on a un gendarme qui devrait en savoir plus sur tn peut-être.
Sinon je vois pas où je fait contre sens. Vous semblez trouver bizarre que on soit autorisé à conduire avec des appareils de corrections auditives mais pas des intras?
Sinon je vois pas où je fait contre sens. Vous semblez trouver bizarre que on soit autorisé à conduire avec des appareils de corrections auditives mais pas des intras?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
-
- Il est frais mon topic !
Les appareils de correction auditives sont conçus pour augmenter tes capacités sensorielles, les intras ne peuvent que les diminuer.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Bah non. On parlait de bouchons d'oreilles.manwalk a écrit : Sinon je vois pas où je fait contre sens. Vous semblez trouver bizarre que on soit autorisé à conduire avec des appareils de corrections auditives mais pas des intras?
Un véritable dialogue de sourds...
Inouïe, cette blague, drôle, de Bitchi.MrButchi a écrit :Un véritable dialogue de sourds...
H.