Shozy Alien DAP
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Merci pour vos réponses, mais j'ai trouvé moins cher
Je n'y pensais plus mais j'ai un Fiio X3 qui traîne dans un tiroir (ça fait que 3 semaines que je ne l'utilise plus mais je l'avais déjà totalement oublié).
En tout cas si un jour il y en a un dans les PA a bon prix, il passera peut être un moment chez moi. Le look futuriste et la réputation sonore m'attirent beaucoup.
Si tel est le cas, je m'empresserai de lui adjoindre la fonction qui lui manque ; un coup de Dremel bien placé et les bouteilles de bière ne lui résisteront plus.
Je n'y pensais plus mais j'ai un Fiio X3 qui traîne dans un tiroir (ça fait que 3 semaines que je ne l'utilise plus mais je l'avais déjà totalement oublié).
En tout cas si un jour il y en a un dans les PA a bon prix, il passera peut être un moment chez moi. Le look futuriste et la réputation sonore m'attirent beaucoup.
Si tel est le cas, je m'empresserai de lui adjoindre la fonction qui lui manque ; un coup de Dremel bien placé et les bouteilles de bière ne lui résisteront plus.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Quel est à votre avis pour ceux qui auraient testé. ..l'association qui serait la plus judicieuse entre le Shozy et 1 ampli nomade.....moi je possède le couple Shozy + C & C BH . ..y-en-t -ils d’autres qui fonctionneraient bien?
Merci
Merci
je pense que le Headstage arrow 4 (Eurasien en a un à vendre) ou 5tx est très bien, car même taille et ULTRA portable.
Vorzüge Duo est superbe aussi, je l'ai testé avec l'alien, vraiment bien, mais très épais.
Vorzüge Duo est superbe aussi, je l'ai testé avec l'alien, vraiment bien, mais très épais.
Listen without prejudice!
Ca change du premier Alien du nom
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ce dap était dans les tuyaux début 2014, ils sont retombés dessus et ça les a fait sourire. D'autres choses vont arriver (en plus du dac/amp Lancea), mais on sait pas quoi...slimongi a écrit : revisiting our design in early 2014 gives us a smile now :) there are more to come in 2015!
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Et quand on leur demande si ils vont sortir un dap, ils disent oui, mais pas bientôt...
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
pour info j'ai fait un bref retour de l'association Alien/EM32 sur le topic des EM32
Dernière modification par comte zero le 16 févr. 2016 14:23, modifié 1 fois.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Petit scoop de castle: il a mesuré l'impédance de sortie de l'Alien et est tombé sur 0.2 ohm, ce qui est très cool...
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
et bah non!
en meme temps je pense que mon PM avait assez de reserves pour meriter d'attendre que je puisse verifier correctement
en fait je suis entre 1.1 et 1.2ohm suivant à quelle frequence je mesure. ce qui est très bien pour un DAP.
par contre perso une interface sans ecran, ça me rendrait marteau.
en meme temps je pense que mon PM avait assez de reserves pour meriter d'attendre que je puisse verifier correctement
donc ce n'etait pas une affaire de main pleine de doigts, mais plutot(le chien de mickey) que le shozy apparement ne redemarre pas au volume ou je le laisse quand je l'arrete. donc comme j'avais "pausé" pour noter la tension et ajouter une resistance, mes valeurs ne voulaient plus rien dire... donc bref voila n'est-ce pas bien sur!! 0.2ohm c'etait du bidon.je n'ai pas double check, et je n'ai test qu'à 400hz, mais le DAP me donne une impedance en dessous de 0.2ohm \o/ . bon à verifier hein, il est aussi bien posible que mes mains pleines de doigts aient merdé en tapant sur la calculatrice windowzzz. mais si c'est vrai c'est plutot cool.
en fait je suis entre 1.1 et 1.2ohm suivant à quelle frequence je mesure. ce qui est très bien pour un DAP.
par contre perso une interface sans ecran, ça me rendrait marteau.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ah ouais désolé, surtout que je ne t'ai donné aucun mode d'emploi. Par exemple la pause, c'est un appui prolongé en haut...
Bon toutes façons c'est pas très grave, le alien ne se fait plus... C'est déjà une antiquité maintenant !
Bon toutes façons c'est pas très grave, le alien ne se fait plus... C'est déjà une antiquité maintenant !
- Armand09265
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Hello tout le monde,
J'ai pas vraiment suivi le topic mais j'ai besoin de changer de dap et j'étais assez intéressé par l'Alien compte tenu son rapport prix/qualité audio.. (~150€)
Je souhaite changer pour décembre mais vu apparemment ce nouveau dap dans les tuyaux pour 2015, vous pensez que ça serait mieux d'attendre, vous savez où ça en est ?
(parce que un truc dans les même prix, qualité avec écran serait juste top, ça me frustrerai de commander l'alien pour
que un moins après un autre sorte).
Merci
Armand.D
J'ai pas vraiment suivi le topic mais j'ai besoin de changer de dap et j'étais assez intéressé par l'Alien compte tenu son rapport prix/qualité audio.. (~150€)
Je souhaite changer pour décembre mais vu apparemment ce nouveau dap dans les tuyaux pour 2015, vous pensez que ça serait mieux d'attendre, vous savez où ça en est ?
(parce que un truc dans les même prix, qualité avec écran serait juste top, ça me frustrerai de commander l'alien pour
que un moins après un autre sorte).
Merci
Armand.D
Sources : Samsung S22, Shozy Alien v1, Dragonfly red
Casques : Beyerdynamic DT990/770 pro 250Ω
Écouteurs : Edifier P180
Enceintes : Focal Alpha 50
Casques : Beyerdynamic DT990/770 pro 250Ω
Écouteurs : Edifier P180
Enceintes : Focal Alpha 50