Je me réjouis de vous rejoindre au sein de l'asso

On va donc être 94... A quand les 100 ?!?!Squyzz a écrit :Je viens de faire un don à TN.
Il y avait de nombreux autres moyens infiniment plus élégants de nous dire que tu as changé de Mme g g !!!g g a écrit :Il m'a lâché il y'a 15 jours et je n'en pouvais plus:'( . Enfin ce matin on vient m'apporter...........................................
le nouveau lave-vaisselle :lol:
Ca va, les basses sont agréables ? Pas trop de sibilances ? Et qu'en est-il de la distorsion, souvent problématique sur ce genre d'appareil ? Et pas de fatigue auditive lors de longues sessions d'utilisation ? C'est important ça. On attend ton Feedback avec impatience !g g a écrit : le nouveau lave-vaisselle :lol:
je me prononcerais après le rodage...comme toujourskookaburra a écrit :Ca va, les basses sont agréables ? Pas trop de sibilances ? Et qu'en est-il de la distorsion, souvent problématique sur ce genre d'appareil ? Et pas de fatigue auditive lors de longues sessions d'utilisation ? C'est important ça. On attend ton Feedback avec impatience ! 8-Dg g a écrit : le nouveau lave-vaisselle :lol:
... Ho Wait... :mrgreen:
MrButchi a écrit :Il y avait de nombreux autres moyens infiniment plus élégants de nous dire que tu as changé de Mme g g !!!g g a écrit :Il m'a lâché il y'a 15 jours et je n'en pouvais plus:'( . Enfin ce matin on vient m'apporter...........................................
le nouveau lave-vaisselle :lol:
En effetg g a écrit : je me prononcerais après le rodage...comme toujours :DD
Appuyer sur le bouton du lave vaisselle?g g a écrit :Je me dois d'accomplir cette tâche au quotidien pour elle
95 avec moi, j'y suis passé hier aussikookaburra a écrit :On va donc être 94... A quand les 100 ?!?! :headphone:Squyzz a écrit :Je viens de faire un don à TN.