Prototype EarSonics -> Ampli nomade Haut de Gamme

Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Parpadello a écrit :
davidsylvian38 a écrit : Sa vocation premiere reste le domaine de l intra !
Niveau form factor ça donne quoi ? De quoi l'associer avec un petit baladeur, ou c'est plus proche d'un ALO Rx ?
On est plus dans ce registre ca pousse beaucoup plus qu'un ALO !
Avatar de l’utilisateur
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1562
Inscription : 29 oct. 2010 11:05
Localisation : Paris

Message par Parpadello »

davidsylvian38 a écrit : On est plus dans ce registre ca pousse beaucoup plus qu'un ALO !
:8 Ok t'as gagné, je vais suivre le truc !
Avatar de l’utilisateur
raf
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1811
Inscription : 15 juil. 2011 19:37
Localisation : Choisy-le-Roi

Message par raf »

Et pour la batterie, ca sera quoi a peu pres? Une batterie amovible?

Et surtout, ca coutera environ combien? Quelque chose comme inferieur a 100 euros, ou quelque chose comme superieur a 400 euros? En gros, cher ou pas cher? :)
Mais si c'est de la taille de ALO RX et plus puissant, alors ca devrait etre cher je pense.
Nomade : Astell & Kern 100 mod stage 2 / Earsonics EM4
Sédentaire : Totaldac A1 / Audio GD NFB-6 / AKG K340 mid-bass modded by KT88
Sédentaire monitoring : M-audio Fast Track C400 / Focal CMS 40
Avatar de l’utilisateur
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1817
Inscription : 17 nov. 2010 16:20
Contact :

Message par comte zero »

davidsylvian38 a écrit :On est plus dans ce registre ca pousse beaucoup plus qu'un ALO !
MIAM!!!
(et merde ça recommence...)
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Avatar de l’utilisateur
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1562
Inscription : 29 oct. 2010 11:05
Localisation : Paris

Message par Parpadello »

Un article d'Headfonia sur le ALO Continental montre qu'il y aura du boulot pour les nouveaux amplis portables, l'auteur le classant déjà bien au dessus du MK2 !
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Parpadello a écrit :Un article d'Headfonia sur le ALO Continental montre qu'il y aura du boulot pour les nouveaux amplis portables, l'auteur le classant déjà bien au dessus du MK2 !
OK tu achètes le continental et on fait le match :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

raf a écrit :Et pour la batterie, ca sera quoi a peu pres? Une batterie amovible?

Et surtout, ca coutera environ combien? Quelque chose comme inferieur a 100 euros, ou quelque chose comme superieur a 400 euros? En gros, cher ou pas cher? :)
Mais si c'est de la taille de ALO RX et plus puissant, alors ca devrait etre cher je pense.
Cet amplificateur vise le haut du panier, la référence en la matière que j'ai possédé était le TRIAD AUDIO LISAIII qui délivrait une belle prestation mais sous un format 38 tonnes (N) !
Ici la prouesse réside à délivrer un niveau supérieur sous des dimensions et technologie beaucoup plus souples !
Quant au tarif, il ne m'est pas encore connu...
Avatar de l’utilisateur
Satch38
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 61
Inscription : 05 mai 2011 14:51
Localisation : Grenoble

Message par Satch38 »

Curieux de voir ce que ca peut donner avec des intras de la marque. Je suppose que Franck Lopez a fait en sorte qu'ils se marient parfaitement. :headphone:
Casques: Sennheiser HD650, Grado SR80i, Earsonics SM3 v2 earmolds, EP630, Koss Portapro
Sources: Ha Info U2+Poppulse dac 707, Sansa Clip 8go, Samsung Galaxy S VoodooSound, Galaxy S3
Ampli: Little Dot I+, Matrix M-Stage
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Satch38 a écrit :Curieux de voir ce que ca peut donner avec des intras de la marque. Je suppose que Franck Lopez a fait en sorte qu'ils se marient parfaitement. :headphone:
Oui surement je l'ai essayé avec des IEM's de marques concurrentes et un GRADO RS1 çà kill aussi ! (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Il est pas non plus si petit que ça ... ce continental ... enfin bon avec les 2 saucisses, l'oeuf dur et le café à volonté, on peut pas tout demander ! :)
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Bigtonio a écrit :Il est pas non plus si petit que ça ... ce continental ... enfin bon avec les 2 saucisses, l'oeuf dur et le café à volonté, on peut pas tout demander ! :)
Oui c'est sur c'est pas un Fiio ou un P51 de RSA, mais pour délivrer une prestation sonore de très grand niveau, il n'y a pas de miracle, il faut un minima de technologie derrière. Tous les amplis portable de haut niveau ne dérogent pas à cette règle !
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Oui pour aller mettre des lampes dedans ... il faut une hauteur minimale. Le transistor c'est quand même plus miniature ^^
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Bigtonio a écrit :Oui pour aller mettre des lampes dedans ... il faut une hauteur minimale. Le transistor c'est quand même plus miniature ^^
Oui pour sur, en l'occurence le tube attise la curiosité sur ce genre de produit que le "plus" côté son, l'accroche marketing est bien réussi sur ce paramètre... bien joué çà va faire mouche ! Après le mélomane s'aura s'affranchir de ces considérations pour ne juger que le son !
Avatar de l’utilisateur
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1562
Inscription : 29 oct. 2010 11:05
Localisation : Paris

Message par Parpadello »

Le mec d'Headfonia semblait trouver, au delà du côté marketing du tube, une vrai amélioration en terme de scène sonore avec le Continental par exemple. C'est peut être plus que du gadget, mais au final en terme de miniaturisation on arrive vite aux limites.

Faudra que ça tienne dans un Pico Slim au maximum, là ça serait pas mal 8-)
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Parpadello a écrit :Le mec d'Headfonia semblait trouver, au delà du côté marketing du tube, une vrai amélioration en terme de scène sonore avec le Continental par exemple. C'est peut être plus que du gadget, mais au final en terme de miniaturisation on arrive vite aux limites.

Faudra que ça tienne dans un Pico Slim au maximum, là ça serait pas mal 8-)
Surement mais en même temps le ALO RX MK2 se fait déjà bien bananer par un IBasso PB2 Pelican... donc il y a de la marge pour faire mieux avec le Continental ! Je réitère ma proposition afin que tu fasses le nécessaire pour l'obtenir :mrgreen: !
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »