Oui, KoS ou Biomega dans une moindre mesure sont un peu insipides à côté de Blame!. Mais bon, je continue de suivre ce qu'il fait probablement par nostalgie.Zetsubou-sensei a écrit :Tome 13 de Knights of Sidonia un peu meilleur que les volumes précédents, mais nous avons perdu le Nihei des débuts, car se laissant TROP influencer par son éditeur et le rajout de scènes romantiques ou burlesques non nécessaires.
![:vieux: :vieux:](./images/smilies/vieux-smiley.gif)
Cet artbook... Je l'avais croisé alors que j'étais encore au lycée, le tarif paraissait élevé en regard de mes faibles moyens de l'époque, je n'avais donc pas craqué. Je m'en mords encore les doigts aujourd'hui.Un ami actuellement au Japon a pu rencontrer Nihei Tsutomu le mois dernier lors d'une séance de dédicaces.
Il en a profité pour faire signer mon artbook de Blame and so on que je lui avais laissé, et pour lui son exemplaire fraîchement paru de l'intégrale de Blame! en format géant et papier couché.
Cette ré-édition de l'intégrale, elle est en japonais je présume?
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Oui, c'est une valeur sûre. Les parutions de plus en plus espacées chez Glenat n'aident en rien les fans à suivre correctement l'histoire tordue des principaux protagonistes. Mais j'applaudis l'abnégation de Soleil, qui continue l'édition des volumes en français de ce manga totalement barré qui doit être encore suivi par une poignée de fans dans l'hexagone.Dorohedoro reste toujours une référence, merci aux éditions Soleil de les éditer et de continuer, bien que les ventes soient catastrophiques.
Les premiers volumes en modèle "peau de serpent et pages couleurs" soit dans les 150-200€ par volume désormais.
Même la réédition N&B et couvertures classiques n'y a rien changé.
LA sortie de cette année est pour moi la réédition de Devilman [...].
Manga fondateur du mouvement apocalyptique - extrêmement sombre, pessimiste et qui a influencé tous les auteurs de manga à ce jour d'une manière ou d'une autre.
![Image](http://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364443019-devilman.jpg)
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)