Sur le mien ; ça ne marche pas je suis retourné à la 69 est c'est pareil , purée ça sent le retour SAVkookaburra a écrit :Non...
Normalement, tu n'as plus le contrôle du volume ni les effets "SCR" non plus (et peut-etre l'EQ aussi je ne sais pas ne m'en servant pas).
Hidizs AP100
- jxh
- Il est frais mon topic !
Doit y avoir une explication, un réglage ou une incompréhension
Et ça parait compliqué de faire jouer le sav sur un truc pareil
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
C'est comment sur le tien ?jxh a écrit :Doit y avoir une explication, un réglage ou une incompréhension :levit:
- jxh
- Il est frais mon topic !
Je ne l'ai plus mais kooka ou d'autres devraient t'aider
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
J'ai envoyé un mail a hidizs , Donc wait and see , c'est quand même rageant d'avoir la LO on off inopérant !
J'ai vérifié à l'instant : en LO Off, je n'ai pas l'accès au volume, au SRC et au EQ.
As-tu bien fait un reset des paramètres après ta m-a-j ?? (avant-dernière ligne du menu déroulant)
As-tu bien fait un reset des paramètres après ta m-a-j ?? (avant-dernière ligne du menu déroulant)
Merci Kooka , je viens juste de l'acheter (chuis allergique aux poussières!)kookaburra a écrit :J'ai trouvé ça par hasard en cherchant des protections d'écran de rechange...
http://www.ebay.fr/itm/Anti-dust-Cap-ph ... 0794943182
Pour le prix, ça peut être utile je pense.
Non , je n'ai pas fait , je fait maintenant , ou réinstaller le FW et reset après ?kookaburra a écrit :J'ai vérifié à l'instant : en LO Off, je n'ai pas l'accès au volume, au SRC et au EQ.
j'ai réinstaller le FW , après le Média scanning , reset , mais toujours rien de chez les riens .
ph58 a écrit :j'ai réinstaller le FW , après le Média scanning , reset , mais toujours rien de chez les riens . :@@
PS : de rien pour le lien ebay ! Mais je n'ai toujours pas trouvé de protection d'écran par contre...
je reviens sur la LO , peut être que c'est pareille aux Ibasso DX50-90 .Le potard affecte le volume avant le DAC , donc il faut mettre le volume au maximum , et puis régler le volume sur l'ampli couplé avec .
Attention :
LO ON : tu as le contrôle du volume sur la LO.
LO OFF : tu n'as plus le contrôle du volume, la sortie LO devient "fixe".
(le nom du paramètre est "LO Control" en anglais, logique vu le fonctionnement...)
Elle devient bien totalement indépendante du volume affiché (et qui ne bouge plus quand tu appuies sur les boutons + et -) sur le AP100... A vue de nez, le mode "LO OFF" doit correspondre grosso-merdo à Volume à 30-35 en mode "LO ON".
Et comme le volume de la sortie LO devient fixe, tu règles en effet ton volume avec ton ampli nomade. (alors que en mode "LO ON" tu peux régler sur le DAP et sur l'ampli).
LO ON : tu as le contrôle du volume sur la LO.
LO OFF : tu n'as plus le contrôle du volume, la sortie LO devient "fixe".
(le nom du paramètre est "LO Control" en anglais, logique vu le fonctionnement...)
Elle devient bien totalement indépendante du volume affiché (et qui ne bouge plus quand tu appuies sur les boutons + et -) sur le AP100... A vue de nez, le mode "LO OFF" doit correspondre grosso-merdo à Volume à 30-35 en mode "LO ON".
Et comme le volume de la sortie LO devient fixe, tu règles en effet ton volume avec ton ampli nomade. (alors que en mode "LO ON" tu peux régler sur le DAP et sur l'ampli).
Donc le mien a bien un problème ! Sinon je ne sais pas , faut faire tout les MAJ sucessives , jusqu'a la dernière ? Sinon Help ! , quelqu'un a une solutionkookaburra a écrit :Non elle devient bien totalement indépendante du volume affiché (et qui ne bouge plus quand tu appuies sur les boutons + et -) sur le AP100... A vue de nez, le mode "LO OFF" doit correspondre grosso-merdo à Volume à 30-35 en mode "LO ON". ;-/
Oui, normalement c'est préférable de faire ainsi en effet...ph58 a écrit :Sinon je ne sais pas , faut faire tout les MAJ sucessives , jusqu'a la dernière ?
Ba, normalement ça devrait marcher même sans faire les mises à jour successives
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro