tu peux légitimement poursuivre TN en justice pour atteinte à la dignité humainerabortx a écrit :BrougoujuiARHHHHHHHHffffffkrimapnouitou glasioz
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
tu peux légitimement poursuivre TN en justice pour atteinte à la dignité humainerabortx a écrit :BrougoujuiARHHHHHHHHffffffkrimapnouitou glasioz
Rassure toi , ça peut se soignerrabortx a écrit :BrougoujuiARHHHHHHHHffffffkrimapnouitou glasioz
Non, désolé, il faut le piquerg g a écrit :Rassure toi , ça peut se soigner :mrgreen:rabortx a écrit :BrougoujuiARHHHHHHHHffffffkrimapnouitou glasioz
Et ton préféré ?jxh a écrit :5 senn : HD580 HD600 HD650 HD700 HD800
8 Grados : SR80 SR225 SR325 RS1i RS2i PS500 GS1000 Alesandro MS1i
4 Beyerdynamic : DT 770 DT990 DT880 T1
4 ATH : ATH W1000X ATH W3000X ATH W5000X ATH AD900X
1 Audeze : LCD2
1 Philips : X2
1 Fostex : TH600
2 Hifiman : HE400 HE400i
3 AKG K240 Q701 K7XX
2 Mr speaker : Alpha dog Mad Dog
2 Denon : AH-D2000 AH-D7100
1 Rudistor Chroma MD2
2 Shure 1540 1840
1 ultrasone Signature Pro
1 Jvc Victor dx700
1 Final Audio Pandora hope vI
Putain 39 :levit:
Et merci à sar, flo et freeman pour les prêts au long cours du Victor du T1 et du Grado RS et à sorrodje pour celui du senn hd 580
Pas le courage de me faire la même pour mes précédents nomades casques et intras et puis ça commence à dater un peu je suis pas sur de tous les retrouver :bravo:
Mais tu continues l aventure ?jxh a écrit :Quand la musique lui va bien le hd800 sans doute
Mais c'est difficile de répondre dans l'absolu
Je pense à Oppo que je n'ai encore jamais croisé, mais les tarifs européens un peu comme avec ATH sont ils me semblent assez délirants et les casques encore trop récents pour que l'occasion devienne plus raisonnable.Fabaaroan a écrit :Mais tu continues l aventure ?jxh a écrit :Quand la musique lui va bien le hd800 sans doute
Je te dis bravo vraiment . T as presque tout essayé
J avoue que j aimerai bien testé le pm2jxh a écrit :Je pense à Oppo que je n'ai encore jamais croisé, mais les tarifs européens un peu comme avec ATH sont ils me semblent assez délirants et les casques encore trop récents pour que l'occasion devienne plus raisonnable.Fabaaroan a écrit :Mais tu continues l aventure ?jxh a écrit :Quand la musique lui va bien le hd800 sans doute
Je te dis bravo vraiment . T as presque tout essayé
Faut scruter head fi et attendrejxh a écrit :1000 balles soit le prix d'un HD800 ça me parait bien trop cher surtout quand on voit les tarifs en asie ou aux USA