C'est moche ça
Moi c'est pareil depuis le mois de juin, j'enchaîne trachéite sur trachéite pour le moindre petit vent frais et ça m'occasionne à chaque fois un cathare tubaire (acouphènes à la clé), je vois un orl dans 3 semaines d'ailleurs.
g g a écrit :C'est moche ça :(
Moi c'est pareil depuis le mois de juin, j'enchaîne trachéite sur trachéite pour le moindre petit vent frais et ça m'occasionne à chaque fois un cathare tubaire (acouphènes à la clé), je vois un orl dans 3 semaines d'ailleurs.
C'est ça aussi de vivre dans le Grand Nord
et
Bon rétablissement à vous deux
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
jxh a écrit :Bon rétablissement à vous deux :headphone:
merci mais je vais très bien en ce moment j'ai pris d'ailleurs beaucoup de plaisir dans mes écoutes dominicales. Ce matin un bon coup de moto aussi histoire de faire la nique aux languedociens qui ont encore mangé sévère cette nuit.
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
C'est jamais remboursé comme il faut les vols de véhicules, ils ont des barèmes qui sont fait "pour"
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Combien ça coûte d'occas en prix "juste" ce genre d'engin ? (c'est un trois roues )
Actuel :
cocolinho a écrit :On m'a volé mon scooter la nuit dernière.. Ciao le beverly 350cm3 de 7000kms :rouge:
Voyons combien l'assurance va me rembourser pour en racheter un...