Sony ZX2
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Bon je crois pour celui qui voudrait le bon modèle, ça sera Pricejapan sinon rien!kookaburra a écrit :C'est une loi "CE" donc peut-être les pays hors Zone-EURO ?
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
kyo 9999 : Oui mais à part le Japon, y a-t-il un pays européen pour le son ne serait pas bridé?
Le Japon... bridé Jeu de mots
Le Japon... bridé Jeu de mots
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Pour les ZX1/F88x, ça n'a tué personne... C'était limite sur des intras / casques impédants (genre : les sm64 sur le f886, j'ai fini par utiliser un ampli), mais sinon ça allait bien. Ce n'est pas à ce point là non plus !
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
kookaburra a écrit :Pour les ZX1/F88x, ça n'a tué personne... C'était limite sur des intras / casques impédants (genre : les sm64 sur le f886, j'ai fini par utiliser un ampli), mais sinon ça allait bien. Ce n'est pas à ce point là non plus !
+1 Pour avoir possédé un F887 et maintenant un ZX1, franchement avec les intras ou un casque nomade normal, aucun problème (et pourtant j'ai de vieilles oreilles). Maintenant, pour ce qui est de casques sédentaires plus gourmands, il y a toujours la possibilité d'y adjoindre un ampli. (pas forcément le Pha 2 non plus, quoiqu'il matche super bien)
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Et le ZX2 est un peu plus puissant, donc ca va avec pas mal d'intras...kyo9999 a écrit :Je suis d’accord avec vous concernant les intras... Ayant déjà eu un Zx1 :jap:
Par ailleurs, j'ai resetté le mien sur USA et je en suis pas certain que cela ai changé grand chose...
Non, ça change rien, j'ai lu que c'était un problème de SPS, un truc qui se changerait directement dans les réglages développeurs ou firmware ou je ne sais quoi de l'appareil ... mais rien à voir avec le logiciel accessible au public ou au niveau de l'OS.Tuncurry a écrit :Et le ZX2 est un peu plus puissant, donc ca va avec pas mal d'intras...kyo9999 a écrit :Je suis d’accord avec vous concernant les intras... Ayant déjà eu un Zx1
Par ailleurs, j'ai resetté le mien sur USA et je en suis pas certain que cela ai changé grand chose...
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Je viens de recevoir mon étui à rabat modèle officiel Sony CKL-NWZX2 (import du japon, attendue depuis 3 semaines mais pas trouvée en Europe).
L'étui est de bonne facture, pas de défauts apparents, il semblerait qu'il soit en cuir véritable (ce qui explique son prix de 90 euros). Il est doté d'un léger magnétisme de fermeture (ni trop fort, ni pas assez).
Bref, pour ceux qui se demandent si ça existe, voilà ... japon, 3 semaines, 90 euros (est ce que je pense que c'est abusé .... ? mouuiiiiiiiiii très légèrement, pourquoi ne pas le mettre d'origine dans la boîte vu le prix).
L'étui est de bonne facture, pas de défauts apparents, il semblerait qu'il soit en cuir véritable (ce qui explique son prix de 90 euros). Il est doté d'un léger magnétisme de fermeture (ni trop fort, ni pas assez).
Bref, pour ceux qui se demandent si ça existe, voilà ... japon, 3 semaines, 90 euros (est ce que je pense que c'est abusé .... ? mouuiiiiiiiiii très légèrement, pourquoi ne pas le mettre d'origine dans la boîte vu le prix).
Juste "très légèrement" ?? Pour ce prix là chez d'autres marques, tu as un DAP audiophile... pas juste un étui. Surtout pour un DAP qui est déjà à 1200€ en France. Ce n'est plus du marché de niche là, c'est carrément les prix pratiqués dans la Haute Couture.Elawarai a écrit : 90 euros (est ce que je pense que c'est abusé .... ? mouuiiiiiiiiii très légèrement, pourquoi ne pas le mettre d'origine dans la boîte vu le prix).
Entre très légèrement et carrément, le fossé n'est pas énorme...
Après Sony fournit déjà un étui qui protège bien dans le bundle mais qui n'est pas pratique au quotidien.
Et puis j'ai eu le Sony à moins de 900 euros neuf sans recourir au marché gris... ca fait que 10 % du prix du coup.
Après Sony fournit déjà un étui qui protège bien dans le bundle mais qui n'est pas pratique au quotidien.
Et puis j'ai eu le Sony à moins de 900 euros neuf sans recourir au marché gris... ca fait que 10 % du prix du coup.
Ouais ça reste abusé mais je suis pas étonné plus c'est cher moins t'en a!
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Les ak et le plenue proposent eux des étuis de belle qualité dans la packaging fourni avec l appareil.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
60€ environ ?Elawarai a écrit :Entre très légèrement et carrément, le fossé n'est pas énorme... :jap:
Donc pour un DAP à 3000€ tu achéterais une pochette à 300€ ?Elawarai a écrit : Et puis j'ai eu le Sony à moins de 900 euros neuf sans recourir au marché gris... ca fait que 10 % du prix du coup. (H)
Bon allez, j'arrête de te taquiner. Chacun fait ce qu'il lui plait après tout. C'est un bel objet et le ZX2 fait méchamment envie s'il améliore encore le ZX1 sur tous les plans.
Bonnes écoutes à toi !
Carrément, s'il était en platine et en rhodium ou, plus trivialement, si j'ai un rabais de 300 euros sur le prix du DAP.kookaburra a écrit : Donc pour un DAP à 3000€ tu achéterais une pochette à 300€ ? :p
Bon allez, j'arrête de te taquiner. Chacun fait ce qu'il lui plait après tout. C'est un bel objet et le ZX2 fait méchamment envie s'il améliore encore le ZX1 sur tous les plans.
Bonnes écoutes à toi ! :headphone:
Nan mais j'ai l'impression que 10 % ca reste dans la moyenne des prix des étui officiels pour des DAP en dessous de 1000 euros.
Y'en a aussi un avec le Sony, bien fini et de bonne qualité mais sans rabat, obligeant à chaque manœuvre à sortir l'appareil de sa housse, ce qui n'est pas forcément très pratique en nomade.Fabaaroan a écrit :Les ak et le plenue proposent eux des étuis de belle qualité dans la packaging fourni avec l appareil.
Et pour avoir eu un A&K, l'étui Sony, s'il est moins pratique, protège beaucoup mieux.