intras BeyerDynamic AK T8iE
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
intras BeyerDynamic AK T8iE
Beyer entre dans la danse du très haut de gamme intra et va bientôt lancer, en collaboration avec AK, les AK T8iE. Des intras monodrivers dynamiques embarquant la technologie tesla! Câble détachable MMCX, made in germany, design compact et classieux, reste plus qu'à savoir comment ça sonne. ca devrait sortir aux alentours de 150 000 yen (environ 1100€). J'ai hâte de tester ça!
http://www.e-earphone.jp/blog/?p=22499
http://www.e-earphone.jp/blog/?p=22499
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Ils rentrent pas à moitié sur le marché de l'intra les bougres ! Ce sera une sortie Japon avant le reste du monde ?
C'est dingue comment ils cherchent tous à s'accrocher au wagon AK... Même si ça ne prévaut de rien ce n'est vraiment pas signé de qualité à mes yeux, limite le contraire...
C'est dingue comment ils cherchent tous à s'accrocher au wagon AK... Même si ça ne prévaut de rien ce n'est vraiment pas signé de qualité à mes yeux, limite le contraire...
Pour un premier intr, font pas semblant les bougres, plus de 1000€
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
En fait Vic, pour avoir eu quelques marques au téléphone, c'est AK qui a une politique comme ça. Ils cherchent en permanence ce type de partenariats.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Space Cowboy
C'est pas le premier partenariat entre Beyer et AK. Ca fait un moment que les 2 marques sont proches.
L'inconvénient c'est que les prix on tendance à un peu gonfler, l'avantage c'est pour les utilisateurs des AK, on se retrouve avec un package proposant cable symétrique supplémentaire et parfois quelques feature pour nos AK sont mise en place (équaliseur dédié par exemple).
Sinon ces intras devraient sortir fin octobre ici (aucune idée pour le reste du monde), à priori pour le Fujiya Avic Headphone Festival d'automne qui aura lieu les 25 et 26 octobre. Ca risque d'être un des produits phare du salon. Sur le papier ça m'excite pas mal perso: technologie tesla dans un intra!
L'inconvénient c'est que les prix on tendance à un peu gonfler, l'avantage c'est pour les utilisateurs des AK, on se retrouve avec un package proposant cable symétrique supplémentaire et parfois quelques feature pour nos AK sont mise en place (équaliseur dédié par exemple).
Sinon ces intras devraient sortir fin octobre ici (aucune idée pour le reste du monde), à priori pour le Fujiya Avic Headphone Festival d'automne qui aura lieu les 25 et 26 octobre. Ca risque d'être un des produits phare du salon. Sur le papier ça m'excite pas mal perso: technologie tesla dans un intra!
Ok
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- MarcD
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
pas mal, je vais garder un oeil curieux la dessus ;)
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
D'ailleurs peu réputé et pas solide du tout....Gédéon Molle a écrit :Vic, ttaazz, Beyer est déjà présent sur le marché de l'intra avec des modèles plutôt EDG (DTX101 IE, DX120 IE, DX160...).
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
J'en ai eu un et c'était sympa je trouve. Le câble fait un peu cheap mais comme j'ai vendu rapidement je ne sais pas si ça tient bien dans le temps.
Un peu cher pour nous aventuriers de classe internationale, mais pour ceux qui restent en local c'est un bon début.
Un peu cher pour nous aventuriers de classe internationale, mais pour ceux qui restent en local c'est un bon début.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Ils ont l'air classe les nouveaux beyer. Made in Germany bien en vue pour justifier le prix coquet
- Space Cowboy
Les premiers retours commencent à arriver et ça a l'air très prometteur:
http://twitcasting.tv/e_earphone/movie/201748578
"Un son difficile à comparer à ce qui existe niveau intra, avec un soundstage très large et le feeling tesla. Ils sont aussi ultra légers (7g par écouteur!)."
La collaboration avec AK a été plus marquée qu'à l'habitude: les deux compagnies ont travaillé de concert aussi bien sur le design extérieur que sur le réglage sonore du produit.
Je devrais pouvoir les tester samedi de la semaine prochaine...si j'ai le temps.
"Un son difficile à comparer à ce qui existe niveau intra, avec un soundstage très large et le feeling tesla. Ils sont aussi ultra légers (7g par écouteur!)."
La collaboration avec AK a été plus marquée qu'à l'habitude: les deux compagnies ont travaillé de concert aussi bien sur le design extérieur que sur le réglage sonore du produit.
Je devrais pouvoir les tester samedi de la semaine prochaine...si j'ai le temps.
ChanceuxSpace Cowboy a écrit :Les premiers retours commencent à arriver et ça a l'air très prometteur:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
- Il est frais mon topic !
AK approche plein de marques pour qu'ils sortent des intras estampillés AK.Vic a écrit :C'est dingue comment ils cherchent tous à s'accrocher au wagon AK... Même si ça ne prévaut de rien ce n'est vraiment pas signé de qualité à mes yeux, limite le contraire...
(source : je sais plus, je crois que c'est MrButchi qui m'en a parlé mais je rêve p't'être)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.