Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

Ok! Sponsor = toi... Je viens de capter ! :lool:
(Y)
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Darktores a écrit :Je suis d'accord, mais là avec mon Beyer 1770 qui vient de rentrer je me vois pas lâcher 500/600€ sur un smartphone haut de gamme ! J'ai une utilisation plutôt basique maintenant , surf , appel, mail , messagerie pas la peine d'en faire des caisse... Puis j'ai eu tellement de smartphone haut de gamme sans les exploiter plus la peine d’investir masse de pognon la dedans pour moi. J'ai sans mentir eu plus d'un 20ene de smartphone en 3 ans !
Ce n'etait pas une "réprimande", juste une information.
WTF ! 20 phone en 3 ans !
Je n'ai même pas du en avoir 10 dans ma vie (j'ai pourtant un mobile depuis 1997).
Idem, j'ai toujours pris des flagships que je n'ai jamais utilisé a fond. Actuellement j'ai un Note 3 mais au quotidien j'utilise un Alcatel à 40€ (prix hors abonnement c'est dire).
Apres des années chez Android, passer sur Windows Phone me tenterai bien mais vu mon usage encore moindre que le tiens (uniquement les appels et je dois m'en servir même pas 10min/mois) il faudrait vraiment que ces nouveaux smartphone proposent un truc exceptionnel. J'attends surtout la fonction Continuum.

Bien joué pour le 1770Pro, je crois qu'on va tous être "suspendu à tes lèvres".

Et vu qu'on est dans le topic achats, j'ai acheté "drumroll" des clés usb, si, si on en vends encore :lool:
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

J'avais bien compris pas de souci, oui 20 smartphones et plus avec une petite liste ...

_ lumia 720,735,800,1020,1520(à venir 640xl) / xiaomi mi3 64gb et Mi note/ meizu mx4pro / nexus 4 et 5 / samsung Galaxy nexus et note 1 / LG G2 / Sony xperia Z ultra et Z3 compact / Lenovo K900 , P780 , K80m / motorola Razr i , Atrix, Defy, Rizr Z8 etc ... Je dois en zapper un peu !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Une petite platine CD Philips CD-692 topé à 15€ et elle possède une sortie optique donc je suis content même si je n'ai rien à brancher dessus pour le moment :mrgreen:.
riton
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par riton »

4lex67 a écrit:
Sinon achat de la journée un don à l'association ^^
Bonne idée, pareil pour moi :)
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
flying baboon
Je me suis greffé des intras

Message par flying baboon »

Un whisky japonais

Image
Mon matos :
Source : Schiit Gungnir Multibit, Sony ZX1
Ampli : Bottlehead Mainline, Eddie Current The Monolith, Cavalli Audio SOHA II, Cavalli Audio Bijou (en construction, mais pas motivé pour le finir)
Casques : Sennheiser HD650, KEF M500
intras : Custom Art Pro330V2
Enceintes : SMSL SA-50, Klipsch R-24F
vcup
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par vcup »

Excellent les nikka !
Je te conseille aussi le Yamazaki... C'est normal que salive rien qu'en écrivant le nom ?
DAP : HIFIMAN HM901S, ONKYO DP-X1
Intras : FLC8, Unique Melody 3DD, BGVP TN, BQEYZ KB100
Casques : AUDIO TECHNICA AD1000, SENNHEISER hd-25
Kooka

Message par Kooka »

kookaburra a écrit :Les Philips Fidelio S2 dans les PA, d'abord parce que j'adore le son de mon X1 et que je veux voir si toute la ligne Fidelio partage cette signature sonore, ensuite parce que je n'ai jamais eu d'intras "semi-ouvert" donc il faut corriger cela ; et finalement parce qu'ils me semblent très beaux et bien finis. J'aime ce type de bel objet ! (l)
J'ai fait un petit retour à chaud ici : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 20#p338345

Et maintenant je peux dire qu'avec mon "panel" actuel (Semi-intras + intras + casque fermé + casque ouvert) c'est bon, j'ai trouvé mon bonheur dans chaque catégorie* ... Ça m'aura pris deux ans par contre. :lool: On va enfin pouvoir se calmer sur les achats/reventes. Sauf peut-être en amplis nomades : c'est une sorte de maladie incurable, dont DZ est mon maître et dont je ne suis qu'un jeune Padawan. :PP
* Oui, je l'écrit noir sur blanc pour faire de l'auto-persuasion ! :mrgreen:

Content !! :headphone:
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

flying baboon a écrit :Un whisky japonais

Image
J'ai le même dans mon bar ;-/
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Chriszer

Message par Chriszer »

Je m'hydrate avec celui la pour le moment
Image
AP100 - pro330v2 / RE-400 / SR60e
Yamaha C6 - k612pro
Kooka

Message par Kooka »

Une Kindle Voyage dite reconditionnée.
Cette liseuse me faisait de l’œil depuis sa sortie grâce à ces innovations techniques bien sympathiques ; mais je trouvais son prix au dessus de ma barrière psychologique pour une liseuse. Bien que je lise beaucoup il faut se donner des limites ! Cette offre en reconditionnée a eu raison de ma volonté (40€ d'économie, ça ne se refuse pas)... :mrgreen:
http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/08/kindle/dp/2015/KI/feature-techspecs._V302886745_.jpg http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/08/kindle/dp/2015/KI/feature-crafted._V302829866_.jpg
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Les "livres", tu te les procures comment du coup ? Et a combien ?
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
flying baboon

Message par flying baboon »

La version "Voyage" apporte quoi Kooka ?
ttaazz a écrit :Les "livres", tu te les procures comment du coup ? Et a combien ?
Sur le site Amazon ou directement à partir du kindle.
Ca dépend des bouquins mais en général les versions électroniques sont souvent quelques euros moins chers que les versions papier. Par exemple le dernier ebook que j'ai acheté était à 12 € sur Kindle et 18€ en version papier.
En revanche, toutes les oeuvres tombées dans le domaine public sont disponibles gratuitement sur amazon, ça permet de découvrir pleins de classiques. :)

Par contre je trouve dommage qu'Amazon n'offre pas la version kindle des bouquins que l'on achète en version papier (comme ils le font avec la musique)
g g a écrit :
flying baboon a écrit :Un whisky japonais

J'ai le même dans mon bar  ;-/
:)
Pour mon premier whisky japonais j'ai préféré prendre une valeur sûre.
Mon matos :
Source : Schiit Gungnir Multibit, Sony ZX1
Ampli : Bottlehead Mainline, Eddie Current The Monolith, Cavalli Audio SOHA II, Cavalli Audio Bijou (en construction, mais pas motivé pour le finir)
Casques : Sennheiser HD650, KEF M500
intras : Custom Art Pro330V2
Enceintes : SMSL SA-50, Klipsch R-24F
Kooka

Message par Kooka »

ttaazz a écrit :Les "livres", tu te les procures comment du coup ? Et a combien ?
Heu... Joker ? :mrgreen: Je vais juste dire "je fais comme pour la musique". :$
[ je sais que cela n'excuse rien, mais ma femme et moi ont lit vraiment beaucoup, beaucoup trop pour tout acheter ! Donc avant on avait un abonnement et on empruntait les livres dans une bibliothèque. Maintenant, on va dire qu'on les "emprunte" sur internet. :p ]

On a des liseuses depuis 4 ans maintenant (depuis que ça existe ? :-? ) ... Ca nous est devenu totalement indispensable ! :)
flying baboon a écrit :La version "Voyage" apporte quoi Kooka ?
Le plaisir du Geek ? :lool:

Plus sérieusement, tout est dans la photo de droite :
- technologie "edge to edge" : façade plane avec écran en verre anti-reflet.
- capteur d'ambiance qui régule le niveau de luminosité automatiquement.
- écran 300 ppi (1430 x 1080) + dernière technologie "e-carta" (plus blanc que blanc ! 8-D ).
- Capteurs PagePress (c'est un capteur qui réagit à une légère augmentation de pression, déclenche le changement de page et permet de notifier l'utilisateur par une légère vibration que seul votre doigt peut percevoir)
- Plus fin et plus lèger que le Paperwhite (et tous les autres concurrentes) : 7,6mm d'épaisseur pour un poids de 180g.

Donc oui, le Kindle Paperwhite 2015 a aussi une partie de ces nouveautés (écran Carta 300ppi, pas les autres en fait) et suffira à plein de monde. Mais en reconditionné, l'écart de prix n'était plus que de 20€ (129€ vs 149€) donc ça valait le coup. Effectivement au "vrai" prix (129€ vs 189€ :8 ) => j'aurai pris la version basique "Paperwhite" ! :levit:
flying baboon a écrit : Par contre je trouve dommage qu'Amazon n'offre pas la version kindle des bouquins que l'on achète en version papier (comme ils le font avec la musique)
+1, c'est vrai que ce serait un vrai plus !
dreewoo
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par dreewoo »

Bel achat !
Ça m'donne envie de remplacer ma version 2012 ^^
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »